Mettre un appareil qui n'a pas de marque dans le Grand Livre

Bonjour
Je desire mettre un appareil dont la marque n’existe pas
comment faire
Merci d’avence .Cordialement Max 72

Bonjour,

Si vous désirez créer une fiche pour un appareil dont on ne connaît pas la marque, cliquez sur la petite icone « fantôme » entourée de rouge et cela saisira « marque non identifiée » dans le champ de texte :

Par ailleurs en cliquant sur le point d’interrogation vous ouvrez une fenêtre qui vous fournit toutes les explications.

Est un appareil dont la marque est inconnue , ou un appareil dont la marque est connue mais pas enregistrée au GL

c’est pas pareil ! :thinking:

Et si la marque est connue de vous mais pas présente dans notre liste, vous pouvez

  • ajouter cette marque (onglet « rechercher une marque », ligne « ajouter une marque »
  • nous demander de l’ajouter en nous envoyant un message
  • indiquer en commentaire dans la fiche le nom de la marque

On est souples…

2 « J'aime »

Bonjour Merci a vous tous.
c’est fait je l’avais il y a quelques années mais j’avais perdu la main
Cordialement Max 72

  • Élément

Bonjour
Je désirais mettre une marque. avec vos renseignement c’est fait .
Aujourd’hui sur internet je cherchais des renseignement sur ma marque .Et je découvre qu’el existe déja.
J’ai créé la fiche 77492 et la fiche 69594 comporte la méme marque sauf ajouté G et G qu i n’exite pas sur la fiche 69594 . ne serait’il pas utile de rejoindre les 2 fiches et mettre G et G apres Dictafil Merci Cordialement Max

1 « J'aime »

C’est un grand classique : difficile de toujours déterminer ce qui est la marque et ce qui est la gamme de produits.
Dans ce cas je garde les deux marques, mais n’en utilise qu’une.
Je vers un renvoi de la 2e vers la 1ère, pour faciliter les recherches.

Je vais m’occuper de ces deux fiches.
Merci de l’avoir signalé

OK merci pour votre réponse
Votre solution me plait bien
Bonne journée Cordialement Max