Meuble radio tourne disque telefunken

Bonsoir et bienvenue sur le forum des fanas de vieilles radio
C’est ce modele ?

Oui inséré dans un meuble avec un tourne disque qui s ouvre sur le dessus

les meubles c’est toujours peu prisé par les collectionneurs , probleme de place , ça occupe beaucoup de volume dans une collection
vous avez une photo de l’appareil ?

Je vais vous en faire . Comment puis-je vous les faire parvenir ?

Bonsoir,
Vous pouvez télécharger quelques images. L’Allegro 2464 n’existe pas comme meuble, mais il est tout à fait possible que la couverture utilisée soit celle du modèle de table, par exemple dans l’Allegretto 2562 :

grafik

Cordialement
Mark

pour les photos voici la methode si besoin on re explique

Bsr

Peut-être un Wien 2464 :thinking: Attendons les photos :hugs:

Désolée je n’arrive pas à vous les envoyer ! Je n’ai pas d’icône pour joindre les photos .

Pour gagner du temps, je les mets dans le bureau,et je les fais glisser dans le message. hop,vendu !!

Il faudra que je me connecte via mon ordinateur car via mon téléphone j’ai quelques difficultés

mettez la photo sur le bureau
v
cliquez dessus et glissez la dans la fenetre ou vous ecrivez
attendre qu’elle soit chargée et faire repondre
image
l’icone pour joindre un fichier est ici

Le temps de téléchargement est très long ! Je tenterai demain via mon ordinateur de vous envoyer les photos. Je suis désolée j’ai jamais eu autant de difficultés

reduit la taille de tes photos

Voici qques photos j’ai trouvé un moyen peu orthodoxe pour vous les envoyer j’espère que vous comprendrez mieux le modèle que je possède

Bonsoir,
Très probablement un des meubles de la Favorit Tonmöbel KG, qui a produit des meubles avec divers châssis récepteurs entre 1960 et 1965 apparemment.
https://www.radiomuseum.org/dsp_hersteller_detail.cfm?company_id=827

Ce meuble n’est pas un Telefunken mais un Favorit meuble de type inconnu, avec ce châssis (pas très bien intégré on pourrait dire, à voir la dernière image).

Cordialement
Mark

merci

merci Mark pour l’ information. Je vais allée voir le lien . Difficile donc d’évaluer sa valeur si je comprends bien.