Silva utilisait principalement des châssis Körting, mais je pense que dans ce cas, il pourrait s’agir d’un autre fabricant.
Ils ne disent pas qui l’a fabriqué (bien sûr ).
Silva utilisait principalement des châssis Körting, mais je pense que dans ce cas, il pourrait s’agir d’un autre fabricant.
Ils ne disent pas qui l’a fabriqué (bien sûr ).
@Chour_Pascal Bonjour,
Sans aucun doute, le câble d’origine a été coupé. Cela n’était pourtant pas difficile de réutiliser le passe câble. j’espère que derrière il est déconnecté.
Re,
Mais pourquoi le remettre en place après l’avoir déconnecté ?
Si elle est de 4mm, vous pouvez obtenir des antennes prêtes à l’emploi avec des fiches bananes, par exemple ici : UKW Dipolantenne Wurfantenne mit Bananenstecker ( z. B. für Röhrenradio ) | eBay.de
@mark.hippenstiel Bonjour Mark,
On ne sait pas comment derrière cela a été bricolé. Rien ne dit si le bricoleur a dessoudé le câble ou si il a soudé le nouveau en parallèle.
Laisser un bout de câble comme ça, on peut tout imaginer…
Oui c’est sûr cela ne me rassure pas vraiment si je l’allume !!!
J’ai commandé ce câble
Salut Jean-Pierre,
C’est exactement ce que je voulais dire.
Cela ferait partie de la liste des choses à vérifier.
L’enceinte est soudée en parallèle, je pense que le bout de câble est encore branché….
L’interrupteur n’est plus fonctionnel ?
@Caly Bonjour,
Je parlais du câble d’alimentation 240V. Le petit bout blanc qui dépasse du châssis remplacé par un noir
il est fort possible que le « depanneur » n’ait pas pu ou su degager le passe fil pince cable et qu’il ait coupe de chaque coté
Rouge : 4mm
Vert: 1cm 6mm
Ok je voie
@Caly Re,
La question que vous a posé @Chour_Pascal est importante.
@Caly Re,
OK, c’est déjà une bonne chose!
Peux être que minutieusement avec un multimètre, je pourrais tester si il est toujours branché .à voir
@Caly Re
Bon, il faudrait vraiment y mettre le bout du doigt pour prendre une châtaigne.
Ne vous embêtez pas avec ça.
C’est juste que cela prouve que le châssis a été retiré.
Il n’y a peut-être eu que cette intervention basique. Toujours mieux que d’avoir un câble pourri et dangereux…