Meuble Radio-TV-K7-LP

Amis des antiquités en tous genres, bonjour !

Certains d’entre vous se souviennent-ils de cet appareil qui combinait TV / Radio / K7 / LP en un meuble ?
Il doit sûrement dater de fin 70’s début 80’s, et coûtait bonbon.

2 « J'aime »

Bonjour
Et qu’elle en est la marque ?

Bonjour à tous,
@kiki37 : ça semble être du Fidelity, marque grand-public Britannique.
Produits d’extrême-Orient assemblés en GB et badgés comme marque à consonnance anglaise.

Cordialement
jhalphen

Merci
Pour ma part, jamais rencontré ce « monstre » tout en un ! ça fait le café aussi ? :rofl: :upside_down_face:

J’imagine le bordel que c’était pour dépanner, d’autant plus que l’alim était commune à toutes les fonctions, sans oublier les commutations.

Finalement, est-ce une chaîne HiFi qui fait TV ou inversement ? :laughing: :laughing:

1 « J'aime »

J’ai toujours détesté les meubles TV/Radio/électrophone d’antan qu’il fallait impérativement dépanner à domicile car intransportable et transformer de fait le salon du client en atelier de dépannage :rage:

Plus récemment je n’aimais pas non plus les combi TV/Magnétoscope dont les châssis étaient souvent mal accessibles, et de plus l’usure ou la mort prématurée de l’un des deux appareils rendait l’autre plus ou moins obsolète :frowning:

Belle pièce. TV Couleur ou Noir et blanc ?

Bonjour à tous,
@philipperadio : TV couleur.
La disposition des phosphores dans les coins indique un TVC.

et puis vendre un TV N/B de cette taille dans les années 80 il n’aurait eu aucun succès.

Cordialement
jhalphen

1 « J'aime »

Bonjour,

C’est bien un Fidelity modèle « AVS 2000 »
Plus de photos sur cette vente

dans le même style

Le Fidelity AVS 1600 :hugs:

2 « J'aime »

Bonjour à tous, un combiné des années 80, jamais vu car en France je ne sais même pas si cela a encore été produit, bien qu’on faisait
Des consoles TV, en tout cas cela n’enlève en rien a l’originalité de cet appareil, on aime ou pas mais moi j’adore :ok_hand:
Christophe

Il me semble qu’en France la vente de combinés radio/TV était handicapée par des taux
de TVA différents obligeant a vendre un TVC a 33% au lieu de 19%.

Merci de mettre de la couleur dans cet exposé…