Amis des antiquités en tous genres, bonjour !
Certains d’entre vous se souviennent-ils de cet appareil qui combinait TV / Radio / K7 / LP en un meuble ?
Il doit sûrement dater de fin 70’s début 80’s, et coûtait bonbon.
Amis des antiquités en tous genres, bonjour !
Certains d’entre vous se souviennent-ils de cet appareil qui combinait TV / Radio / K7 / LP en un meuble ?
Il doit sûrement dater de fin 70’s début 80’s, et coûtait bonbon.
Bonjour
Et qu’elle en est la marque ?
Bonjour à tous,
@kiki37 : ça semble être du Fidelity, marque grand-public Britannique.
Produits d’extrême-Orient assemblés en GB et badgés comme marque à consonnance anglaise.
Cordialement
jhalphen
Merci
Pour ma part, jamais rencontré ce « monstre » tout en un ! ça fait le café aussi ?
J’imagine le bordel que c’était pour dépanner, d’autant plus que l’alim était commune à toutes les fonctions, sans oublier les commutations.
Finalement, est-ce une chaîne HiFi qui fait TV ou inversement ?
J’ai toujours détesté les meubles TV/Radio/électrophone d’antan qu’il fallait impérativement dépanner à domicile car intransportable et transformer de fait le salon du client en atelier de dépannage
Plus récemment je n’aimais pas non plus les combi TV/Magnétoscope dont les châssis étaient souvent mal accessibles, et de plus l’usure ou la mort prématurée de l’un des deux appareils rendait l’autre plus ou moins obsolète
Belle pièce. TV Couleur ou Noir et blanc ?
Bonjour à tous,
@philipperadio : TV couleur.
La disposition des phosphores dans les coins indique un TVC.
et puis vendre un TV N/B de cette taille dans les années 80 il n’aurait eu aucun succès.
Cordialement
jhalphen
Bonjour,
C’est bien un Fidelity modèle « AVS 2000 »
Plus de photos sur cette vente
dans le même style
Le Fidelity AVS 1600
Bonjour à tous, un combiné des années 80, jamais vu car en France je ne sais même pas si cela a encore été produit, bien qu’on faisait
Des consoles TV, en tout cas cela n’enlève en rien a l’originalité de cet appareil, on aime ou pas mais moi j’adore
Christophe
Il me semble qu’en France la vente de combinés radio/TV était handicapée par des taux
de TVA différents obligeant a vendre un TVC a 33% au lieu de 19%.
Merci de mettre de la couleur dans cet exposé…