Meuble tv ,radio, tourne disque

Bonjour, j ai un meuble tv,radio, tourne disque a identifier .qui connaît ?
Le meuble est de marque NECKERMANN, la TV est de marque WELTBEICK, la radio KORTING, le tourne disque PHILIPS
merci d avance

Quelques photos sioux plaît ?

A +.

Effectivement , Neckermann a utilisé des chassis radio de chez Körting pour équiper ses meubles radio !
En poste TV , Weltbeick : inconnu … Weltfunk oui , mais pas Weltbeick :thinking:

Essayez « Weltblick »
grafik

Avec vos informations @Carlitos51 on ne peut pas dire n’importe quoi, c’est presque aussi utile que de dire « j’ai une radio, quelle est sa marque »

Vous trouverez également toutes les informations pertinentes sur la ou les couverture (s) - mais faites des images et nous pourrons discuter :wink:

Cordialement
Mark

1 « J'aime »

photo 1

photo 4

photo 3

photo 2

photo 9

photo 8

photo 7

Bonjour, voilà toutes les photos que je n arrivais pas mettre en jpeg .
Intéressant pour moi d avoir plus de renseignements sur ce meuble télé. Cdlt

le seul approchant ( mais pas le même exactement ) trouvé sur rmorg

https://www.radiomuseum.org/r/neckermann_weltblick_kaleidoskop_lk_43.html

et le vôtre a une platine td Philips

Merci claude pour votre recherche .interessant ,mais bon est ce qu il est vendable ? Je debarasse une grange et je ne voudrais pas le mettre en dechetterie. Il se trouve dans la meuse .

Comme Quelle ou Conrad, Neckermann n’était qu’un vendeur par correspondance ayant aussi quelques magasins. Ces gens-là vendent principalement sous leurs propres marques, surtout les produits bas de gamme.

Je trouve dommage de mettre ce meuble à la déchèterie, mais il est clair qu’il ne vaut pas grand chose financièrement parlant.
D’autre part il est volumineux et en piètre état. Il faudrait pouvoir le donner, mais qui a encore de la place pour ça?

Bonjour, merci c est bien cette marque pour le téléviseur.
Vend ce meuble pour 50e .?