Bonjour
J’ai fabriqué, avec une ancienne valise de TD, une enceinte bluetooth avec 2 HP et un module XY-P15W. Je cherche un micro pouvant envoyer le son directement au module. Il suffirait de l’appairer
au module comme un smartphone. Avez une solution Merci
Il y a des appli smartphone qui permettent de l’utiliser comme micro BT.
Sinon sur les sites chinois.
bjr,
il y a plein de micros bluetooth sur Ali:
tous les prix et toutes les couleurs!!!
Merci mais j’ai essayé, il y a un décalage assez important.
Cette latence est un problème du BT, surtout sur les anciennes versions.
Merci, mais comment il va reconnaitre mon module ? Tout ce que j’ai vu , il fallait un smartphone.
Phil
En l’absence de smartphone ou PC, c’est ton « module » qui doit être le maître pour reconnaître les esclaves qui peuvent s’y raccorder.
j’ai fait une enceinte bluetooth avec ce module:
suivant ce qu’il y a dans la pièce (smartphone, tablette, baladeur) il se connecte dessus apres une demande d’appairage!
Si le but ultime est de naviguer entre musique et micro, voire de superposer la voix à la musique, ou faire du karaoké, l’histoire va se compliquer.
Non pas de karaoké mais juste avoir un micro baladeur et que le son sorte de mon enceinte.
Merci à tous
Bonjour,
Si le but essentiel est de pouvoir se ballader partout avec son micro et ne pas avoir de fil (et pas forcément de passer par un smartphone ou PC ) il vaut mieux prendre un « micro HF » et une enceinte active adéquate , comme cela se fait couramment en sono de soirées, ou sur scène pour du chant , du théâtre, ou un meeting .
Ca sera plus sérieux (comparé à ces gadjets), il n’y aura pas de latence (mine de rien c’est très important et bien plus commode ,surtout si il y a de la musique en même temps) et la portée sera plus importante (avec u n bon micro HF elle atteindra souvent 50 à 100m )
Prendre de préférence une marque connue et sérieuse de ce type de produits (Nady, Prodipe, Shure) éviter les truc trop bas de gamme qui valent pas un pet d’lapin (éviter notamment NXG, Vonix, Ibiza …Et autre camelote du même tonneau à pas cher vendu par Temu,cdiscount, ou dans les magasins électro-dépot !)
Bonjour,
perso, acheté ça chez Temu pas cher, ça marche à merveille, excellent son, pas de latence et bonne autonomie (charge en USB-C)
je viens de mesurer, c’est sur 555,505 MHz en FM
Bonjour,
Faut s’inscrire sur TEMU et j’ai pô envie.
Donc ma curiosité ne sera pas satisfaite et je ne vais pas dormir cette nuit… ![]()
Il y a de tout pas cher, de la me*de à l’excellent
si pas content, on me rembourse
mais on peut parcourir le site sans s’inscrire…
en bluetooth, j’ai acheté ça pour 12 € en trois exemplaires, parfait pour le karaoke
l’émetteur au cul du micro, le récepteur dans la table de mixage, quatre fréquences au choix
C’est bien ça le problème ! et comme on ne peux pas juger si c’est bon ou si "c’est de la mede" juste en regardant une photo … je préconisais des marques de microphone sans fil qui sont des valeurs sures, et provenant de sources sures …
(Ca évite les déceptions, voire de passer pour un rigolo si c’est pour se produire en public…Et évite la ré-expédition pour retour du microphone de mede, pour ensuite en racheter un autre, ce qui ni économique ni écologique !)
Par exemple, si c’est pour que Jean Luc (pas Fradet, l’autre avec ses lunettes rectangles et sa cravate rouge !) profère un discours lors d’un meeting , et sans parler du contenu du discours (pouvant être discutable …), il ne va pas le faire avec un micro « de me*de » rose pour les filles ou bleu pour les garçons …
…Et, évidemment, ce forum a mis une partie du texte est en italique, sans savoir pourquoi, et de manière non désirée !?
(Je ne comprendrais jamais pourquoi il prend des initiatives, comme ça, et là ou il ne devrai en prendre aucune …)
parce que si on encadre le mot « italique » avec des « * » , il est en italique
C’est la même chose avec d’autres mots n’est ce pas.
Comme d’habitude ni bug ni mystère, juste le fonctionnement attendu
…Et comme par hasard, il n’a pas pris d’initiattives pour le paragraphe dédié à l’homme politique pris en exemple
(Ce n’est toujours pas clair …Et dénoterais une « intelligence »" doublé de partis pris politiques : ce site serait il « pro Mélenchoniste » ?)
Faut arrêter de fumer la moquette !!! ![]()
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces