Mini caméra de surveillance

Bonjour :slight_smile: Trouvé ce jour des mini cam de surveillance chez Action :
autonome, wifi, enregistrement possible sur micro sd, son bi-directionnel, détection de mouvement à sensibilité réglable, + autres options non encore évaluées
Cerise sul’gatô, pilotées par smartphone avec une image SD ou HD, orientable H et V, le tout pour 19,95€, je regrette de n’en avoir acheté que 2, c’est vraiment top !!
Voilà, c’est juste pour info :wink:

Bonjour,
Peut-on avoir la référence et la marque?
Merci d’avance

Bonjour
…et des photos des caméras ?

LSC Smart Connect
La version décrite est « smart rotatable camera »

En fonctionnement mode vision nocturne, je n’ai pas encore trouvé comment la remettre en mode normal

Bonsoir,
C’est mignon, pas cher et ça ne sert à rien à part surveiller bébé.
Pour ce qui est de la sécurité, si le « visiteur » indésirable a oublié d’enlever l’étiquette de sa cagoule, on peut savoir où il l’a achetée sinon rien.
Il vaut mieux enregistrer le son des fois qu’il cause à un complice, mais ces individus ne sont pas très bavards en général.
On peut placer un petit piège, pas trop méchant, pour éviter d’être inculpé d’outrage à cambrioleur.
On aura peut être la chance de l’entendre dire « M… ».
Perso, j’ai une alarme qui ne sonne pas mais appelle mon portable, j’appelle à mon tour un de mes voisins pour qu’il aille jeter un œil prudemment.
Je peux même entendre ce qui se passe et éventuellement causer au visiteur…

J’ai essayé la télésurveillance, mais vu le temps qu’ils mettent pour intervenir, les cambrioleurs ont largement le temps de casser la croûte, et même de faire une petite sieste sur place, ça aussi c’est une belle arnaque à éviter.
cdt,
gerard

1 « J'aime »

Précision et bémol :
La cam fonctionne parfaitement bien, toutes les fonctions proposées sont effectives, de quoi rassurer, sauf que… pas pour longtemps :frowning_face_with_open_mouth:
En effet il y a un souci avec la programmation jour/nuit, probablement lié à la modification du programme qui est demandée lors de la mise en route et qui concerne précisément… la bascule jour/nuit. Sitôt activé le mode nuit, impossible de repasser en mode jour, ce qui limite considérablement les performances de ce petit appareil. Et c’est d’autant plus dommage que la version non orientable quant à elle fonctionne impeccablement de jour comme de nuit.
Reste à savoir si je retourne me faire rembourser ou si j’attends une nouvelle mise à jour qui corrigera ce bug. Et là, je reste dubitatif car j’ai contacté Action, ils m’ont répondu très vite (bon point) que ce n’était pas leur problème (mauvais point).

@Jeff28 Bonjour,

De chez Action j’avais acheté il y a quelques mois une micro caméra, vu la somme modique comparé à d’autres site pour le même produit.
Par contre, pour certaines fonctions je me suis basé à la doc en Anglais. Le mode nocturne était inexistant sur la doc française avec en plus des erreurs de traductions comme « Appuyer sur le bouton une heure »! Au lieu de une seconde. :roll_eyes: Peut-être comme moi, vous trouverez la solution sur la doc de votre produit en version English :hugs:

J’avais en juillet acheté la version fixe (même prix) fonctionnant parfaitement bien jour et nuit, pour celle-ci j’ai fait de multiples tentatives et recherches de solutions sur le net, rien trouvé, je suis donc allé me faire rembourser les cam et en ai commandé des presque identiques chez kerui, testées et approuvées, fonctionnant avec le système tuya, moins cher sur ali que chez action. Faudra juste attendre 12j la livraison.
Pour info :

Avantage de ce choix : grand choix d’équipements connectés la plupart compatibles « alexia » ou « google home »

Bonjour Jeff,
T’as pas de bol, t’es tombé sur le modèle Lapon, quand il passe en mode nuit, c’est pour 6 mois !!! :wink:
cdt,
gérard