Mini reportage sur la vente aux enchères de Chartres du 30 mai

bonjour aux confrères et amis

je vous joins un lien pour télécharger les photos de cette manifestations  cliquer sur le lien ci dessous voir les explications attenantes pour ceux qui ne connaissent pas bien drobox :https://www.dropbox.com/s/3b7u0ibvnfgijbh/vente%20ench%C3%A8res%20Chartres%2030%20mai%202017.zip?dl=0

Explications pour les personnes non familiarisées avec DROPBOX:

Ne pas s'abonner à DROPBOX !  Fermer simplement la fenêtre vous proposant l'inscription à DROPBOX en cliquant en bas de la fenêtre au milieu   et ensuite cliquer sur "TÉLÉCHARGEMENT".

si désiré enregistrer le fichier qui  est un fichier de type ZIP, il faudra donc le dézipper (windows par défaut ouvre les fichiers ZIP, il n'est pas utile d'installer un logiciel spécifique)

1) Double_cliquer sur le fichier ZIP 2) Faire un "copier" du répertoire se trouvant à l'intérieur par clique droit de la souris 3) Faire un "coller"  à l'endroit désiré de votre disque dur 4) Vous pouvez ensuite supprimer le fichier ZIP qui n'est plus utile

pour ceux qui auraient des difficultées je vous joindrai quelques photos représentatives Cordialement,

Emile

Bonjour,

Merci pour les photos. Je n'ai hélas pas su m'y rendre.

Il y avait-il du monde, pour une vente qui se tenait un mardi ?

J'ai vu dans les résultats que plusieurs objets (dont la valise de la résistance) n'ont pas été vendus. Faute d'enchères ?

Un petit reportage d'ambiance serait bien Pouce OK

Cordialement

Thierry

Bonsoir

Oui , dommage ...je l' apprends ce soir  ... mardi j' étais libre et j' aurais pu y faire un saut , ne serait ce que pour l' ambiance ... et en profiter revoir Jeff... Clin

Bjr,

sur quel lien on peux trouver les resultats de la vente?

cdlt

domi

http://www.ivoire-france.com/chartres/resultats-des-ventes/

Il faut télécharger les fichiers "e-catalogue" (pour les descriptions) et "résultats" (qui est une liste avec les N° de lots et les prix.

Quelques lots sont visibles en photo en cliquant sur "découvrir"...

Cordialement

Thierry

Personne pour un petit compte rendu d'ambiance ?