Bonjour, je suis à la recherche de personnes intéressées pour réaliser cette carte électronique, afin qu’on puisse commander les composants (cartes, transformateurs, ferrites) en groupe. Cela permettrait de réduire les coûts et de mutualiser les achats. Si vous êtes intéressé(e), n’hésitez pas à me contacter !
Bonsoir,
Je serais bien partant pour au moins une ferrite.
Plus qu’à attendre qu’il y ait quelques autres personnes intéressées par ce projet de petit émetteur ! ![]()
Dom.
Bonjour
je viens de finir de câbler mon PCB … il ne me reste que la ferrite à faire et à câbler. Je vais utiliser un tore de récupération … on verra bien si ça fonctionne comme il faut. Je n’ai pas le transfo secteur mais en attendant de le commander je vais bien en trouver un à câbler par fils pour les essais.
Bonsoir,
Comme il m’était impossible de m’inscrire chez Radio Spares, j’ai regardé chez Farnell.
Ils vendent la ferrite à l’unité.
J’ai donc commandé les semi-conducteurs (4049, TL071, diodes, transistor) et les condensateurs chez eux en plus du tore…
Salut, ça intéresse quand même ou pas pour la ferrite car moi et dom49 on risque surement d’en commander un lot.
Bonjour merci pour la proposition mais je décline respectueusement car j’ai vraiment un tas de ferrites de récupération à tester… et je privilégie la réutilisation chaque fois que c’est possible.
Bien cordialement
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces