oh bin ça alors…
et tu en voudrais combien ?
C’est noté dans les commentaires au début. Il suffit de remplacer les carottes par les euros.
ah ok, désolé, je passe.
Bonjour les amis,
J’ai le modèle Promax GV-698 qui semble très similaire, peut être quelques « boutons » en plus.Si vous ne retrouvez pas la notice ,j’ai donc celle ci ,c’est une vingtaine de pages que je pourrais scanner éventuellement ,si besoin un jour.
.Un moment je voulais aussi la mettre en vente (à ce prix) mais pas de client.Je l’avais acheté en 2000 pour mon atelier de dépannage.C’est quand même une mire pro.! évidemment plus tellement adaptée aux normes actuelles ! Maintenant ,je dois y regarder ,il y a un mauvais contact dans une carte enfichable,rien de bien grave.
Je pense Radiocomm3 qu’il va falloir revoir notre prix ! Je ne me souviens plus combien nous l’avions payé neuve ! Je pense qu’elle va rester sur l’étagère encore un moment !
Cdt.
JCV.
Bonjour Jean-Claude, et merci pour votre proposition. Je la mets en mémoire HI ! Je suis certain de l’avoir cette notice, mais je ne l’ai pas cherché plus que ça.
Pour le prix, oui, je ne veux pas en faire une affaire. C’est pourquoi je veux bien descendre à 200 euros, mais pas en dessous.
Oui ce sont de beaux appareils. Moi je m’en servais plus en vidéo ( émission ATV ) qu’en dépannage télé.
Merci en tous cas de vous être signalé, et bonne fin de journée
Joël F1UO
@Vanhoucke Bonjour. J’ai retrouvé la notice ( imposante, et en français !)
Bon WE et 73
J’ai eu la même dans mon labo d’électronique…je l’ai conservée mais elle souffre d’un souci d’image a froid…
Bonjour,
Oui,la notice est imposante.
Avant de peut être m’en séparer, j’aimerai s régler un problème de mauvais contact ,surtout à froid moi aussi.Sinon elle fonctionne bien.Mais je ne veux pas la brader ! Finalement elle ne gène personne sur son étagère !
Bon week-end.
JCV
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces