Qui serait intéressé par cette mire de télévision, avec une trentaine d’images différentes, couleur et N/B.Sortie vidéo réglable, et sortie HF avec fréquence affichée.Etat impeccable, avec notice.
Y a pas le prix , en carottes 
Bonjour.
Je vous ai envoyé un MP, l’avez-vous reçu ?
Denis
Si il l’a reçu , il vas vous répondre , ou alors dire sur le forum qu’il a bien reçu votre MP et en profiter pour vous dire en même temps qu’il vous a envoyé un MP pour répondre à votre MP
Ce à quoi vous pourrez toujours lui renvoyer un second MP pour lui dire que vous avez bien reçu le premier
Dans ce cas , il vous enverra un MP de confirmation
Ou alors , on peut aussi s’exprimer clairement sur le forum pour dire qu’on est intéressé
Le prix demandé est de 200 carottes ! Du jardin, bien entendu !
J’ai bien reçu votre MP, auquel j’ai répondu en MP.Si vous voulez m’accuser réception de mon MP par MP, je vous dirais si je l’ai reçu.
Monsieur Desbordes, vpous avez gagné un paquet de café et une tringle à rideau :mrgreen:
Chic !!! 
Mais je pourrais pas avoir un paquet de rideaux et une tringle à café ?
Excellent Alain!
Autant dire clairement que l’on est intéressé plutôt que de le dire par MP et de demander sur le forum si le MP a été reçu…
Quoique des fois, on a beau dire qu’on est intéressé en public mais on obtient pas de réponse…Vécu.
On pourrait aussi envoyer un mail si la fonction « mail » n’était pas bloquée par l’Administrateur :
![]()
Bonjour Pierrot
Oui c’est pénible de ne pas pouvoir se servir des mail en direct
Je vais en parler à Tony Samedi prochain à l’AG en privé
Bonne journée
Amicalement
Pierre
Merci Pierre, bon déplacement à Achicourt chez les 'Boyaux rouges"…
Pour Alain, ce que vous me demandez est difficile a réaliser.Mais c’est si gentiment demandé que je vais voir ce que je peux faire¨.Pour Rémi, j’espère que l’allusion n’est pas pour moi, ou alors, si c’est arrivé, c’est bien involontaire, et ce n’est pas dans les habitudes de la maison.
Pour Pierrot ( et les autres!) oui, au sujet des e-mails directs, ce serait quand même bien plus pratique.Le poisson d’avril est passé :mrgreen: mais on peut toujours espérer ! Bonne aprés midi à tous.
Ne vous inquiètez pas, vous n’êtes pas en cause.Je me rappelle bien de qui il s’agit, mais plus du fil correspondant.
Ouf ! Remi, je vais pouvoir dormir tranquille ! 
Et voila , le paquet de rideaux et la tringle à café sont arrivées 
On fait des miracles aujourd’hui , avec toutes nos technologies , mais pas encore ce genre de choses :mrgreen:

Le café, c’est bon.Je vois le rideau, mais pas la tringle ! Ne serait-ce pas de la publicité mensongère, monsieur Desbordes ? Y’en a qui se sont retrouvé au tribunal pour moins que ça !! 
Ben , il faut cliquer sur l’image pour la voir en entier
Il y a bien une tringle 
Salut Alain ! Qu’est ce qu’on pouvait raconter comme conneries en avril 2010 ! Mais je ne suis pas certain que celà ait vraiment changé !! ![]()
Bonjour Joël
16 ans déjà
Je me rappelle des discussions animées tard le soir sur des sujets technique
et en 16 ans, elle a trouvé preneur, la mire ?
sinon elle m’interesserait bien ![]()
Bonjour Whaka. Oui, toujours dispo. Elle a été stockée bien au sec dans l’atelier, et fonctionne toujours nickel.
Par contre, je ne sais plus ou est la notice. Probablement rangée, mais ou ?
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces