MIRE METRIX GX956A

[IP:217.136.236.–]

Je crois qu’il est temps maintenant de proposer à Bill Gates de faire tester la prochaine version béta du successeur de win XP sur le site de Cusset.
Si ça marche là, ça marchera partout dans le monde.
Je me mets en rapport avec Bill dès ce soir.
Michel. [Michel Rentmeesters]

[IP:80.9.63.–]

Bonsoir
Je pense que si le PC allait courrir un peu ça irait mieux. [Mégret Sébastien]

[IP:192.93.2.–]

Patrick, avez vous essayé de courrir en tirant le PC placé sur une planche à roulettes ? Attention tout de même aux descentes, il est trés désagréable de se faire rattraper par l’informatique, on perd la face !

Amitiés .

JP Guittard. [Jean-Pierre Guittard]

[IP:193.248.203.–]

Attention tout de même aux limitations de vitesse même à Cusset un PC sur une planche à roulettes est limité à 50 Km/h , il doit être également être assuré au titre de véhicule térrestre (Vaste progrmme). [Mégret Sébastien]

[IP:193.248.7.–]

Bonsoir,

Discipliné, je suis allé courrir, histoire de voir, il y avait un bug dans le terrain, genou hs, mais le PC remarche OUF!!!

Cordialement et merci pour les conseils

P.COLLIN [P.COLLIN]

[IP:213.245.13.–]

pour ceux qui cherchent des Nixies j’ai un ami qui en a quelques uns à vendre à petit prix ( modèles avec affichage en bout ou sur le côté) prenez contact directement avec lui
jean_oremor@hotmail.com
bon bricolage à tous
Christian [furet91]

[IP:193.249.85.–]

Je ressaye de poster ce msg apres plantages !

Que les demandeurs me recontactent pour savoir ce qu’on fait maintenant !
j’ai les tubes nixies et schéma des tours numériques ST10CNC220 et MDW13 a dispo …mais j’ai des problèmes de net !

Chevalier Patrick
04 70 31 96 92 [Chevalier]

[IP:172.181.92.–]

Tient en parlant de discutions hors forum…!

Pierre. [Chambrion Pierre]

[IP:193.249.84.–]

Oh ! les gars ! y as peut être pas beaucoup de rapport entre un poste de T S F et un vieux tour à commande numérique … mais il y a des tubes dedans aussi et c’est bien dans la continuité du fil des tubes nixies !!!

Patrick. [Chevalier]