Mode d'emploi Enregistreur TELEFUNKEN 3002 HIFI

Bonjour et meilleurs voeux à tous !
Je cherche le mode d’emploi et si possible le manuel d’atelier du « magnetophon Téléfunken 3002 HiFi ».
Merci,
Yves.

Bonjour

Au cas où… en vente mag + doc à 50 euros

koblenz.kijiji.de/c-Kaufen-Verka … dZ19151447

Michel 8)

Ehhhh…

MAG = Matériel complet

Il y a pas mal de docs UHER sur le site Dephison, vous avez regardé ?

Daniel

Pas trouvé sur le site Déphison, par contre j’y ai trouvé le manuel technique du magnétophone AKAI 4000DS que je cherchais également.
Merci pour l’adresse que je ne connaissais pas.
Pour Michel, 50 EUR, c’est ce que je viens de payer pour un lot comprenant 1 magnéto TELEFUNKEN 3002 HIFI, 1 magnéto AKAI 4000DS, 1 magnéto SIERA des années 60 (comme neuf !), 1 projecteur BOLEX SM8 super 8 sonore, 50 bandes magnétique BASF 18 cm…
Le tout en état convenable, sauf pour le Téléfunken qui, lorsque qu’il est en position arrêt, mais allumé, fait un bruit anormal qui s’explique par le fait que le moteur de bobinage grande vitesse tourne à vide en permanence.
Je ne sais si c’était prévu à l’origine ou si c’est une panne, car lorsque j’enclenche la lecture ou l’enregistrement, ce hénomène s’arrête et il fonctionne parfaitement silencieusement…
Si l’un d’entre vous possède un tel magnétophone, je suis curieux d’avoir son avis éclairé.
Yves.

Pour Yves,

Désolé mais je n’ai aucune notion de prix en magnétophone et j’ignore tout de ces appareils.

Par contre le vendeur peut, peut être ,vous scanner sa doc? Des fois ça marche!

Bonne soirée

Bonjour

je suis en possession de

• la documentation du magnetophon 3002 hifi TELEFUNKEN

• documentation TELEFUNKEN HIFI 75/76

toutefois je cherche quelqu’un qualifié pour réparer
le clavier lecture/marche avant/marche arrière/enregistrement

me joindre
laurent.fonlladosa@wanadoo.fr

cordialement,
Laurent
:blush: