Modèle radio inconnu?

Bonjour, j’écris de Rome, en Italie. Quelqu’un saurait-il de quel modèle de radio il s’agit ? Il n’y a pas de marque, je pense donc qu’il s’agit d’un modèle artisanal. Merci d’avance pour votre réponse. Salutations de Rome ! Sandro

@SandroRadio
il faudrait au moins la liste des lampes en plus car avec les criteres visibles
la recherche dans le grand livre donne 2315 appareils …

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse rapide, mais malheureusement je n’ai pas encore reçu la radio. Comme elle n’a pas de marque, pourrait-elle être artisanale ?

C’est le chassis et le carton arriere qui en diront plus sur son origine industrielle ou artisanale

Bonjour,

On retrouve les mêmes enjoliveurs et cadran sur ce modèle Dehay à clavier :hugs:

En tout cas, un splendide zoreilles de chez zoreilles!

2 « J'aime »

Re,

Tiens donc… :thinking:
A.bsolument - Radio vintage restaurée avec système audio Focal - Marques de France

Je ne sais quoi dire… :roll_eyes:

2 « J'aime »

Merci les gars

on dirait bien le meme

@Radiolo Re,

Bien sûr, déjà les ombres sur sur le côté gauche. :hugs:
Fabricant :france: :face_with_hand_over_mouth: :roll_eyes:
On attends les photos du châssis. :wink:

On lui a greffé des zoreilles.

Vu que c’est la même photo simplement recadrée, c’est forcément le même.

:rofl:

Non, ce n’est pas la même!

Bien sûr que oui !

mais alors pourquoi demander l’identification d’un poste etripé de son chassis ?

Regarde les marquages en rouge. Ils ne sont pas identiques!

1 « J'aime »

Bonjour. et le plan de travail ou repose le poste est de couleur bleu dans les 2 cas :laughing: ainsi que les feuilles de la plante à droite qui sont également identiques.

Même l’ombre de la plante de droite est identique

Mais enfin, tu vois bien que c’est la même photo, qui a simplement été recadrée.

:rofl:

Regarde la plante à droite, qu’on retrouve sur les deux photos, la couleur de l’arrière plan, les reflets sur le bois, les ombres sur la table, tout est identique. Et les marques entourées de rouges, sont identiques également.

C’est la même photo.

1 « J'aime »