Comment modifier le titre d’un sujet.
Je repars au premier post, mais je n’ai pas accès au crayon pour modifier.
Bonsoir,
Il suffit de cliquer sur le crayon qui est à la fin du titre comme ici, pour autant que vous soyez l’auteur du sujet :
Oui c’est bien ce que j’avais compris.
Mais comme précisé, je suis l’auteur d’un post, je remonte au début et le crayon à droite du titre n’apparait pas.
Pourquoi ?
De quel post s’agit il ?
Vends Catalogues et livres TSF Radio Télévision
Du 01/12/2020 21h42
Bonjour
le post date du 1er décembre et effectivement, au bout d’un certain temps , on ne peut plus modifier ses titres ou messages.
Henri-Louis, Il faudrait voir dans le panneau d’administration la durée pendant laquelle on a le droit de modifier ses posts
(souvent, c’est 30 jours )
Un auteur du niveau de confiance 0 ou 1 peut modifier ses messages pendant 24h.
Un auteur de niveau de confiance 2 ou supérieur peut modifier ses messages pendant un mois après leur publication.
La notion de niveau de confiance sert à donner de plus en plus de possibilités à un utilisateur au fur et à mesure qu’il a une ancienneté et une activité suffisantes pour maitriser le fonctionnement du forum.
Donc il arrive un moment ou on ne peut plus avoir accès à une modification.
Le sujet ne peu plus être notifié terminé ou autre.
Jusqu’au niveau 2, effectivement.
Il faut considérer qu’un message, au bout d’un moment, a suscité des réponses, des commentaires, des citations, etc. Le supprimer ou le modifier inconsidérément rendrait incompréhensible l’ensemble des participations, y compris celles des autres membres.
Pour les utilisateurs de niveau 3 cette restriction saute. On considère qu’il se sont suffisamment habitués au fonctionnement du forum pour bien comprendre les conséquences de la manipulation des anciens sujets.
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces