modulateur CANON TC-E21.

Bonsoir,

Je suis à la recherche d’un transcodeur modulateur CANON TC-E21.
Pour mes téléviseurs TVC3 et TVC avec identifications Trame, signaux bouteilles
Me faire des propositions.

Amicalement.
Joël Poulain.

en voila un :

leboncoin.fr/image_son/845194056.htm?ca=17_s

Bonjour,
Malheureusement trop tard, j’ai déjà acheté ce transcodeur en prévision de la remise en état
de mon prototype couleur Philips à tube rond RCA.
MALINO.

Bonjour,

Merci pour info.

Je suis donc toujours à la recherche du modulateur.

Joël

Bounjour,

Si vous avez loupé celui-ci voici une photo pour voir à quoi cela ressemble, il faut regulièrement chercher sur eBay, Priceminister, LBC et vous en trouverez finalement un.

image.jpg

Bonjour,

Je pense utiliser le modulateur exposé dans la rubrique
Technique TV et vidéo
Philips 26K046, TVC4 de 1971
12Fichier(s) joint(s) par Joël TRAUNECK » Lun 21 Sep 2015 140205

Par SCHOSER.
Une seule solution :

  • Un modulateur UHF – FR
    tsf-schoser-2.e-monsite.com/page … ls/mo.html
    Modulateur UHF Fr. SECAM-PAL
    ‘’Voilà un Appareil qui peu servir à faire fonctionner les Téléviseurs et Magnétoscopes sans Prise Péritel du Passé’’.

Merci à Henri Louis pour ces conseils.

Amicalement.

Joël Poulain

Moi ja i fait avec les conseils de Patrice pour le modulateur, il faut trouver soit un modulateur de V2000 soit un modulateur de VHS. Sinon sur 819lignes.free il existe un montage de JC JARDINE ou le Philips VU0011 VHF canal 11 du VG5000 (C est Wilfrid alias WIWIOR qui a tout acheté)

Je vais experimenter aussi le module VHF canal 4 d une console PHILIPS N20 (videojeu).

Moi ja i fait avec les conseils de Patrice pour le modulateur, il faut trouver soit un modulateur de V2000 soit un modulateur de VHS. Sinon sur 819lignes.free il existe un montage de JC JARDINE ou le Philips VU0011 VHF canal 11 du VG5000 (C est Wilfrid alias WIWIOR qui a tout acheté)

Je vais experimenter aussi le module VHF canal 4 d une console PHILIPS N20 (videojeu).
[/quote]
bonjour,

effectivement j’ai bien fait j’en ai déjà offert 3 dont 2 à un ami anglais il va d’ailleurs voir pour bricoler le modulateur et faire quelques essais j’espère qu’il fera un post su radiofil la dessus.

De tout les transodeurs que j’ai essayé le tc-E21 reste le plus pratique environ 4-5(a prix raisonnable) par an sur le bon coin faut dire aussi que j’en ai acheté aussi pas mal mais j’en ai gardé assez peu 5 il me semble mais entre des pret lors de location(ou prêt) de téléviseur ancien pour cinéma ou association mieux vaut rester prudent et pas se retrouver à devoir en acheter a prix d’or parce qu’on en a besoin sur un tournage.

Pour les postes 819 lignes avant que l’on dispose des convertisseurs aurora équipé de modulateur j’ai aussi construit pas mal(presque 20 toujours pour les collègues étranger) de modulateur jardine mais bon cela reste un bricolage car tout blinder a cause du rayonnement hf est assez long.

A propos des modulateur jardine construit j’en avais même fait pour mes 405 ligne vhf band 1 c’est la d’ailleurs que cela fonctionnait le mieux mais bon tout ce qui HF c’est pas mon domaine.

amicalement à tous

wilfrid

Bonjour à tous,
Pour éviter d’ouvrir une nouvelle discussion au sujet de ce canon, je vais poser ma question sur cet ancien sujet .
Le canon TC-E21 dont on parle sur ce poste est un transcodeur pal/cam avec sortie uhf ?

bonsoir,oui parfaitement de plus il a l’identification tram fonctionne sur tout poste secam couleur est niveau qualité est de mon point de vue le meilleur.bonne soirée,wilfrid

1 « J'aime »