Modules ampli cadre et miniTop5 arrivés à la boutique composants

Bonjour à tous,

J’ai reçu ce midi même, les 2 kits préparés avec amour par Gérard Prieur.

Je m’occuperai de leur envoi en fin de semaine.

Toutes mes excuses pour le retard des envois des commandes de la boutique composants en raison d’un emploi du temps très chargé pour moi…

Je vous souhaite a tous un bon amusement et bien du plaisir à monter ces kits.

Amicalement
Pierre-Alexandre Nancé, responsable de la boutique composants.

3 « J'aime »

@Nance
Bonjour Pierre-Alexandre
Puisque je te tiens, je te garde, pour parler de la vente des composants, les lampes, mais est-ce de ton ressort ?

  • Il serait plus qu’impérieux que les textes du site ne soient pas édités en gris pâle ce qui fait qu’on n’y voit rien,
  • itou, pour la présentation des tubes sur le site : Il serait judicieux, de ne pas présenter les tubes dispos, de façon anarchique, mais de les regrouper par catégorie : octal, noval…une seule photo illustrant la série, et les différents tubes regroupés par fonctions…
    Tu peux me donner les coordonnées de celui qui gère cela ?
    Merci
1 « J'aime »

Bonjour,

Je crois que c’est moi :upside_down_face:

@F5PBL
Ah pôvre de moi, je perds la mémoire!!!
Dois-je t’envoyer un bristol circonstancié ? :grin:
Lorsque le nouveau site est sorti, je suis allé voir et à ma grande surprise, mais cela semble très tendance, j’ai eu mal à lire les textes, fonds gris clair sur fond gris.
Et puis j’ai râlé : à chaque fois que je fréquente le site pour voir si la lampe que je recherche s’y trouve, la partie " tubes" n’est vraiment pas accueillante, mal foutue, on perd bcp de temps en recherches…
Voilà mes deux sujets d’énervement.
Si tu peux faire quelque ce serait magnifique ?
Merci d’avance
SC

Bonsoir,
Un peu HS mais je règle les problèmes de lecture de certains sites grâce à l’extension « Darkreader » installé dans mon navigateur (ici c’est Edge)


Si ça peut servir…

Bonsoir,

Excellente extension, parfois installée en natif sur certains navigateurs.

Pour cette fois, je ne vais pas exiger de bristol avec le texte ad hoc! :wink:

Le site RadioFil et la partie « Boutique » en particulier ont été remis d’équerre par l’équipe du club et par Jean-Michel en particulier pour la partie déverminage. Il reste encore 2-3 dysfonctionnements que nous devons résoudre pour le confort de tout le monde, y compris le nôtre (équipe bénévole qui fait tourner la boutique, c’est le cas de le dire).
Je suis le pti nouveau de la bande puisque webmestre en poste depuis à peine un mois. Je commence donc à prendre mes marques et en faisant le tour du proprio, j’ai effectivement noté certaines améliorations ici et là. Les points que tu soulèves, notamment l’agencement des articles dans la boutique, font partie des points en question.
Je ne sais pas exactement sous quel délai je vais pouvoir « corriger » cela (les dysfonctionnements de la boutique restant prioritaires pour correction) mais c’est noté, pas de soucis. :slightly_smiling_face: