Bonjour.
Bien belle étagère. J’aime bien le vert et gris en haut a gauche, mais je pense que c’est un poste à tubes non ?
Cordialement.
Pierre.
Bjr top.moi j ai abandonné les étagères depuis qu elle s est cassée la g…je préfère les cartons de bananes.a+
Et en plus les bananes c’est bon par les deux bouts…
Bonjour
Oui c’est un poste a tubes portable (fonctionne sur batterie est secteur 110 votls des années 1950 c’est un Zoé )
J ai été trop déçu de ramasser les morceaux !
Bonjour,
Avec celles utilisées par Ferdi57, peu de risques qu’elles se cassent !
DG
bjr,
pour les étagères je prends ça:
pas super beau mais c’est du costaud et pas cher!
et on peut faire des fiches…
Je crois qu il faudrait les fixer au mur c est une assurance en sus
Le problème c est aussi que je me blesse a chaque fois que je prends un outil alors je pallie…
+1😀 suis d accord !
Ferdi57.
Effectivement c’est un ZOE, il me semble que j’ai le même en rouge foncé, mais pour le moment il n’est pas encore réparé.
Pierre.
Oui mais les chaussures ça va pas !!!elles doivent renforcées pour protéger les extrémités en cas de chute d objets lourds:angry:
Il y a, aussi les services à la personne, certains sont defiscalisables ! 
DG
Et bien moi contrairement à Domi_du_33, j’aime fabriquer moi même.
Dans une petite alcôve du couloir de mon appartement.entre la porte de la pièce de vie et le placard du chauffe eau.
Entièrement en bois de caisse export récupéré au boulot. Et je suis joueur elle est juste posée et pas fixée au mur.
Bon moi c’est une mixe de postes a tubes et de transistors de différentes époques, c’est un poil le bazar.
Pierre.
Ah oui.et en même temps on ne peut pas imaginer cette étagère a une autre place.c est comme le buffet du grand père dans le séjour.il a SA place.
J avais fais un devis pour un meuble genre colonne pour y installer les autoradios Continental Edison .mais devant les difficultés /encastrement profondeur forme/ et le coût j ai renonce .et puis le coût pour les réparer.
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces