Mon IP a été bannie

Bonjour, impossibilité de me connecter à la schématèque
Me renvoie à un message d’erreur : mon adresse I.P a été bannie ,utilisation du site suspecte


Amicalement
Philippe

tu n’aurais pas attrapé un virus ou cheval de troie sur ton PC ?

Bonjour Radiolo,
à ma connaissance, je n’ai aucun pb avec mon Pc,qui est protégé.
Je lance un scan

Analyse effectuée, il n’y a rien de détecté.

Bonjour,

Voir ce sujet identique :

https://forum.retrotechnique.org/t/acces-a-magazines-et-docs-schemas/36382?u=jeanmonod_henri-louis

1 « J'aime »

Que se soit sous Microsoft ou Mozilla, je reviens toujours sur cette page de blocage.
accès après avoir supprimé tous les cookies, ça a fonctionné une fois et a la 2ème connexion, rebelote.
Ce n’est pas le solution, car supprimer les cookies, supprime les identifiants de connexion et mots de passe .

Même problème de connexion avec mon smartphone en 4G+ réseau Orange.
Le souci vient de l’hébergeur

Oui, c’est ce que @Jean-Michel_Bourque a indiqué dans le sujet identique que je vous ai mis en lien ce matin il y a une heure.

Seule solution semble-il patienter et attendre que OVH débloque votre adresse IP.

Bonjour
débrancher la box du secteur, attendre quelques secondes et la rebrancher en espérant qu’elle trouve une autre adresse IP
J’ai eu ce problème sur le rétro-forum et c’est ainsi que je l’ai résolu :wink:

essayer peut etre ça ?

Merci Radiolo,
j’ai changé de support et pris mon smartphone, en 4G+, et à l’autre bout de la ville, rien n’y fait,toujours le même résultat,
schémas : Philips : B5W32AT
si quelqu’un veut essayer?
Amicalement

Je viens d’essayer une enième fois, et là cela fonctionne.
Je clos le sujet et pense que çà vient de OVH.

Bonjour,

pour la seconde fois, je vois ce message :

il a fallu redémarrer avant de pouvoir accéder à nouveau sans blocage; il n’y a pas mort d’homme, mais c’est un peu pénible, quand on n’a rien à se reprocher! je pense que mon seul crime a été de vouloir accéder à un document par le moyen d’un lien proposé par google après la recherche « schema Philips B7X63A »

j’en avais déjà parlé à Jean-Michel, qui m’avait répondu qu’il n’avait pas de prise sur les paramètres de sécurité de l’hébergeur, soit! mais je renouvelle ma remarque sur le niveau de sécurité, qui commence à dépasser celui de ma banque en ligne, à quand le passe sanitaire pour accéder à doctsf ?

je sais bien qu’on parle et échange à propos de vraies « pépites » qui ont une valeur (sentimentale) inestimable, mais là, c’est un peu trop

au prochain blocage, promis, …je continue à me connecter :slight_smile:

Traitement de : Sans titre 1adresse ip.bmp…


Bonjour. Je ne comprend pas pourquoi je n’ai plus accès au site?

Bonjour

Sujet malheureusement récurrent : une politique un peut trop stricte de certains fournisseurs…

Merci. Je n’ai rien fait mais c’est de nouveau opérationnel. Bonne journée.

1 « J'aime »