Bonjour à tous
Il n’est pas des années 20-30 ..
4 lampes + OM ,j’ai oublié de les relever !!
Carton arrière absent
Pas trouvé ,ni sur RM
Si quelqu’un a ..?
Merci
Fernand
Bonjour à tous
Il n’est pas des années 20-30 ..
4 lampes + OM ,j’ai oublié de les relever !!
Carton arrière absent
Pas trouvé ,ni sur RM
Bonsoir, il y a son cousin à vendre sur Leboncoin
https://www.leboncoin.fr/ad/collection/3135561424
Bonjour. ce n’est pas un cousin, c’est le même. ![]()
Je sais mélange de pinceaux, mais j’ai corrigé avant
Merci @Christian69
Il a le carton, mais hélas rien de noté pour le modèle !!
Deux petites différences , le cadran et la forme de la caisse en V en façade
A+
Edit : ce n’est pas une coupe en V, mais une peinture il me semble
Oui, c’est dommage, c’étais dans ces modèles de l’entre deux guerres qu’on trouvais les plus beaux et les plus intéressants !
La première chose a faire serais de les relever , et faire une recherche par jeu de lampes, même si il y aura du tri a faire vu qu’elles doivent être bien banales
A part ça, les postes « d’entrée de gamme » et « des années 1950 » étaient des superhétérodynes archi classiques avec des montages simples et connus , et ça doit pouvoir se dépanner même avec un schéma « générique » utilisant les mêmes tubes, ou même sans schéma …
j’ avais aussi cru à une découpe en V , mais en le disant , tout à fait … de la peinture ![]()
cousin de ce SNR , avec cadran différent
Équivalent à ce Cibot-Radio
Bonjour,
en effet, ils sont équivalents ! mêmes châssis, mêmes lampes, même H.P, mêmes gammes …Mais ni l’un ni l’autre n’ont de schéma ni de doc technique .
Il y aurais aussi le Radio L.L. babymatic 62, très voisin mais lui aussi sans schéma ni doc .
Ceci dit, et en faisant abstraction de la présentation (pouvant être bien différente sans incidence sur la technique)
On trouvera d’autres postes de la même époque avec les mêmes lampes, mêmes gammes …En vrac, et pour avoir un modèle courant de marque connue et en principe bien documentée : GMR dandy …Océanic Castor…radio toucour Menuetto 57… voire certains Surcouf dont il a existé ouatte milles modèles (il y aurais aussi des Reela , Le régional, mais ils sont hélas très avares au niveau doc )
Bravo à @Toto974, cette fois c’est exactement le même mis sur cette fiche par @claude_du_27 .
Ce sont bien ces 5 lampes également
Le mien n’a que le logo Vitus en plus ,il ne me semble pas qu’il est été rajouté…!
Je vais donc lui faire une fiche ?
A+
Fernand
probablement- le même que mon Sonorton (non identifié) 6 lampes ECH81 EF80 EBF80 EL84 EZ80 EM80. la liste est longue des clones de cet appareil