Le parcours des colis MR est presque toujours surprenant et semble défier la logique du plus court chemin.
Passer par une plateforme logistique de MR en Belgique , donc vraiment très près du Luxembourg , ne rallonge pas beaucoup le trajet pour aller vers Agen et peut sembler assez rationnel !
le frère va pouvoir suivre ce trajet et savoir par quelles plateformes le colis est passé , et tu vas pouvoir nous raconter ce périple !
Oui,à condition que cette plate-forme ne soit pas à Knokke Le Zout ou à Ostende !
A+.
non non, trop froid en ce moment
Bonsoir à tous, question pour un achat sur le forum, quand vous dite un bon MR, celui correspond a quoi ? sur d’autre forum on parle de fdp, la sa me dit rien merci pour vos messages.
C’est un bon mondial relay
on se l’auto adresse on le paye et on l’envoie par mail a l’expediteur qui n’a plus qu’a le coller sur le paquet
Bonsoir merci pour votre réponse, c’est a faire sur le site de mondial relay directement alors ? je regarde demain comment ca marche
Bonsoir. oui allez sur mondialrelay. fr et suivez les indications. il va vous falloir le poids du colis.
il va falloir choisir un point relay à proximité de chez vous.
En fait pour confier un colis à Mondial Relay il faut commander sur leur site une étiquette à coller sur le colis, qui t’est envoyée sous forme d’un fichier PDF à imprimer.
Tu peux aussi télécharger un QR code pour le cas où tu déposes ton colis dans certains points-relais (commerçants) qui ont un terminal d’impression de l’étiquette (auto-adhésive) mais ça se raréfie car Mondial Relay a de plus en plus de « lockers » pour déposer et récupérer les colis et de moins en moins de commerçants points relais.
Les lockers n’offrent pas la possibilité d’impression d’étiquette sur place.
Merci a vous deux je me suis male exprimer désolé, je vient de conclure achat ici sur le forum pour un poste, la personne me demande de lui envoyer le bon MR avec le règlement par courrier
Cela ne change rien, il vous faut le bon comme cela c’est vous qui réglez les frais de port et ensuite vous imprimer le bon et envoyez le règlement avec.
c’est beau les lockers
celui du bout de le zone industrielle renplacé a neuf il y a15 jours
( je passe un fois par semaine devant pour porter mes dechets vegetaux a la dechetterie )
ce samedi il avait la moitie des portes tordues et ouvertes…
les lockers vont bientot couter plus cher a MR que les depots chez les commerçants
C’est fait le bon et imprimer prêt a être envoyer encore merci pour votre aide bonne fin de soirée
région de vandales , on en parle presque chaque jour aux infos !
Bonjour,
J’attendais 2 colis de @Radio64 , transport Mondial Relay.
Bilan : 1 colis perdu zu départ entre le locker et le centre de tri, et l’autre colis échangé contre 3 tee shirts ! Il y a encore l’étiiquette du destinataire des tee shirt sous mon étiquette collée par dessus ! (D… Anne-Marie)
Bravo Mondial Relay : toujours au top !
oui mondial relay ça part en cou…
je suis revenu a la poste , les locker c’est le b…
ils sont systematiquement cassés
Tu est dans un endroit « sensible »…
normal, du coté d’avignon ils se font livrer la drogue dans les lockers!!!
ici, dans la région jamais eu de casse!
Bonjour,
Cela fait coup sur coup 2 colis perdus par MR, je dois avoir la scoumoune ou bien MR déconne grave ou …
Loi des séries ?
Cela me refroidit au sujet de MR et de leur assistant virtuel à la con.
Dialoguer avec un automate est proche du surréalisme et ça a le don d’exciter en moi les sentiments les plus abjects.
Bon, il ne me reste plus qu’à prier le Grand Robinet.
Le ciel nous tienne en joie.
Bizarre, ça fait des années que j’envoie et reçois des colis par eux et je n’ai jamais eu de problèmes. Je touche du bois !
A +.