Rebonjour
Je cherche aussi à connaître la date de ce « moniteur ».
Encore merci pour vos éclairages
je dirais , années 1980
Cela date des années 70 - 80, il y avait des publicités pour ce genre de matériel dans la revue « le Haut-Parleur » à l’époque.
Ils étaient à Argenteuil
Quand j’ étais aux Câbles de Lyon , début de années 1980 , je me souviens être allé les voir alors que je faisais de la télésurveillance .
Bonjour,
BST est une marque japonaise qui faisait moult pubs dans les années 80 sur le Haut-Parleur et autres,
radios, amplis de sono, et autre matos électronique
j’ai encore un ampli de cette marque de 2x 150 W (des vrais)
Michel…
Merci pour toutes vos réponses, avez vous une idée pour un prix de vente ?
A l’époque des écrans plats, un moniteur à tube cathodique n/b ne vaut plus grand chose
j’en ai jeté plusieurs il n’y a pas longtemps
Merci beaucoup, bonne soirée
Pour moi, c’était une marque franco-coréenne. Mais je me trompe peut-être.
Est ce la même ?
►
oui, plutôt corréene, distribuée en France par la société Bisset
il me reste encore des (bons) micros et un ampli de chez eux
Bonjour,
Oui, la marque B S T, du moins la vraie (B ST du groupe Bisset) est en effet une marque « franco-coréenne » , et pas mauvaise du tout, des années 1970-80.
Mais attention, cette marque a resurgi pour sortir des produits actuels chinois , qui sont en fait du Boost ou du Ibiza (du groupe LTC ) et la qualité n’a plus rien a voir…
Quand a la valeur marchande d’un moniteur vidéo basique noir et blanc…Fusse t’il de la bonne époque, et de bonne facture …C’est bête à dire mais ça n’a plus de valeur vénale !
(Disons : ça vaut 1 € symbolique)
bjr,
oui, en soi cela n’a plus de valeur les écrans plats que l’on trouve a la pelle les ont remplacés…
Il y a quelque temps je cherchais un écran dans ce genre pour rebrancher mon ZX81 et faire une démo, mais je ne suis pas sûr que ce soit compatible???