MONITOR TRINITRON SONY PVM 9020 ME avec photos !!

Bonjour, :smiley: :smiley: :smiley:

Je cherche a échanger un moniteur couleur trinitron de marque SONY modèle PVM (je ne sais plus exactement quelle référence exacte). L’appareil est dans mon « broll » et je pourrais faire pleins de photos si intéressé dès le 9 février…

Ce moniteur provient d’un installateur d’antennes TV, qui l’utilisait pour l’orientation des râteaux.

L’appareil est encore en bon état extérieur, le plastique est rayé par endroits (l’appareil était monté sur les toits lors de l’installation…), par contre je n’arrive pas à la mettre en fonction (je n’ai pas la mire, si il y en à une…).

Je suis disposé à un échange contre TSF, radio transistors…
A vous lire :wink: :wink: :wink:

Bonjour à tous :slight_smile::):):):):slight_smile:

j’en profite pour remonter le fil, et vous mettre des photographies du SONY.

:wink: :wink: :wink:
SONY 4 .JPG
SONY 3 .JPG
SONY 2 .JPG
SONY 1 .JPG

Bonjour,
Il est toujours là :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: dispo pour un échange :wink:

Dire que ce type de matériel coûtait « un bras » :frowning: :frowning:

Salut didier,

j’en ai quelques uns dans mon stock de moniteur ,ce n’est pas le plus cher mais effectivement pas donné non plus dire que maintenant cela ne vaut plus rien et a été benné depuis quelques années par les chaines télé.j’en ai sauvé 4-5 d’autres ont été récupéré par des gens travaillant dans divers services.

au fait la prise din derrière est très pratique pour brancher des vieux magnetos video tel que le ldl1000 par exemple cela fonctionne…

le tiens est pas très propre dis moi ,mais faut les garder ils sont super pratique je m’en sert toujours.

amicalement

wilfrid