Montre TV Seiko années 80

Bonjour,

J’ai ressorti mes montres TV Seiko, je les ai depuis une quinzaine d’années, et elles se rappellent à ma mémoire de temps en temps :

Elles fonctionnaient toutes sur les 2 tuners dont je dispose. Depuis, les tuners ont rendu l’âme. J’avais réussi à en réparer un il y a longtemps, mais à nouveau, il ne fonctionne plus.

Sur un site allemand, une personne propose un montage qui reçoit de la vidéo composite, et met en forme les signaux afin qu’ils soient acceptés par la montre.

Voici le lien du site en question :

On voit plusieurs parties sur le montage :

• une partie alimentation, qui part du 3V originellement fourni par les piles du tuner.
    Ce 3V passe dans un LT1301 puis deux LM317 pour générer les alimentations demandées par la montre

• une 2e partie du schéma s’occupe de la séparation de la vidéo et de la synchro avec un LM1881, circuit éprouvé

• puis une mise à niveau du signal composite avant d’attaquer la montre

J’aimerais réaliser ce montage, mais je suis totalement incapable de router un PCB, je ne maîtrise pas du tout les outils pour ça.

N’hésitez pas à me jeter des objets à la figure, j’ai conscience de sans doute abuser, vous me direz.

Mais quelqu’un ici accepterait-il de proposer un PCB pour ce montage ? Je suis bien entendu prêt à proposer une compensation financière, à discuter.

Je suis prêt à quitter la pièce si ma demande est exagérée, il suffira de me le dire.

Merci à tous.

2 « J'aime »