Mot de passe requis

Bonjour,
Je me connecte au forum depuis des lustres, toujours avec le même MdP et ça fonctionne parfaitement bien. Où donc est le problème ?
Je ne peux pas me connecter avec un nouvel ordinateur, j’ai invariablement un message me disant que suite à la migration du forum je dois demander un nouveau MdP lors de ma première connexion, mon identifiant actuel n’est pas accepté. Solution ?
D’avance, merci :slight_smile:

j’ai eu le meme probleme suite au plantage du DD de mon vieux PC j’ai en meme temps fait l’achat d’un nouveau PC
apres reparation de mon vieux PC ( mis un SSD )
impossible de me connecter avec l’ancien mot de passe sur l’ancien PC et sur le nouveau
j’ai du re demander un nouveau mot de passe et avec le lien reçu par mail j’ai pu me connecter sur les deux machines

pourquoi , je peux pas expliquer clairement
je pense que le lien reçu par mail doit installer un cookie autorisant la création d’un mot de passe
et si ce cookie n’existe pas sur la machine l’ancien mot de passe n’est pas reconnu
explication sous toutes reserves

Je suspecte une histoire de cookies.

Il est possible de supprimer tous les cookies d’un domaine spécifique.
Là il faudrait supprimer tout ce qui concerne doctsf et retrotechnique.

Éventuellement aussi supprimer les identifiants enregistrés par le navigateur.
Cela se passe dans les options de sécurité.

Après ça, il n’y a aucune raison que ça ne marche pas, en demandant à recevoir un lien pour changer le mdp.

Bonjour
à titre informatif le même problème se pose parfois avec un forum en phpBB (ancien) surtout avec des membres ne s’étant pas connecté depuis longtemps ou ayant changé de machine ou de moyen de connexion . Il suffit d’accepter un nouveau mdp :wink: