Multimètre EURELEC

Bonjour à tous,

Je recherche un galvanomètre qui équipait les multimètres EURELEC fourni avec les cours de radio durant les années 60.
Merci pour vos réponses.
Très cordialement
Jean BALLEE

Bonjour,

Je dispose du multimètre EURELEC car j’ai fait mes débuts en radio avec les cours du même nom, effectivement en 1965 …
Je l’ai toujours gardé puisqu’il permet l’utilisation du lampemètre, mais je me suis séparé des différents appareils de mesure il y a quelques temps déjà au profit d’un débutant (la roue tourne…), et donc je n’en n’ai plus l’ utilité aujourd’hui bien qu’il soit en très bon état de marche.
Je te propose donc l’appareil complet, car sans galva…
C’est un multimètre de grande valeur…sentimentale !!
Voici mon e-mail pour les détails de troc ou vente : christian.vandercamere@sfr.fr

A bientôt.

Bonjour les amis,

Vous ne devriez pas mettre vos adresses mail en clair sur le forum, alors qu’il suffit de cliquer sur l’icône mail (en dessous de votre pseudo) pour vous écrire !

C’est le meilleur moyen pour être spammé ! :unamused:

Vous pouvez à tout moment corriger vos messages en cliquant sur le bouton « éditer »

Bonsoir,

Merci de vos conseils concernant les échanges de mails.
Personnellement, je ne suis pas bien rodé à ces procédures, si simples soient-elles. J’y veillerai.

Vous pouvez éditer votre message (en cliquant sur le bouton Éditer) pour effacer votre adresse mail…