Permet les mesures classiques : V-A ohms-test diode et continuité-fréquencemètre ( jusqu’à 20 KHz) température ( avec sonde optionnelle )-capacimètre
Grand affichage, très visible ( 28 mm )
Maintien en mémoire de la mesure
Rétroéclairage ( qui s’éteint au bout d’un moment afin de ne pas décharger les piles inutilement )
Gaine anti-choc, avec béquille de maintien, permettant plusieurs inclinaisons de l’appareil pour une meilleure lecture
Livré avec pile et jeu de cordons avec fiches bananes standard de 4 mm
J’ai fait quelques tests classiques : tensions alternatives et continues, ohmmètre, fréquencemètre…Pas pu essayer la fonction thermomètre, n’ayant pas de sonde.Tout me semble OK
Pour la rapidité de la mesure, je ne me suis pas amusé à la mesurer ( j’avoue que c’est la première fois qu’on me pose cette question ! ) mais je suppose que c’est quelques dizièmes de secondes , comme la plupart des appareils de ce type. A condition, évidemment, que ce qu’on mesure soit stable aussi.
indépendamment du multimètre lui même, je ne savais pas que ce site permettais de créer un tableau !
(je pensais que ce n’étais possible qu’avec les programmes de suites bureautiques « classiques » genre Word et Excel …)
Mais ou se cache cette fonction et comment s’en sert on ?
bonjour,
du coup on suppose qu’il est rapide mais on ne le sait pas vraiment …
Par exemple moi je dispose d’un multimètre a calibre automatique lent, pour savoir la tension du secteur, la tension d’une pile ou la valeur d’une résistance il faut que je maintienne les touche durent 5 secondes
je suppose que le tien est plus rapide, mais peux tu faire quelque tests afin d’en être sur ?