N° 111 est arrivé

Bonsoir,

En feuilletant le magazine, j’ai parcouru l’excellent article traitant de la restauration du combiné Radiola RA-834.
Apparemment, il ne figure pas au GL, c’est dommage !

1 « J'aime »

Bonsoir,

J’ai prévu de créer la fiche, à mon retour de vacances. En attendant merci pour vos commentaires et bravo à toute l’équipe pour la réalisation de ce merveilleux magazine dont j’espère la continuité de tous mes voeux.

Jean Luc

2 « J'aime »

:wave:. Ici, en 22, j’ai reçu le n* 111, cet après-midi.
Merci et bravo, à tous ceux et celles qui œuvrent à la parution de ce magazine, toujours aussi intéressant, en espérant qu’un nouveau rédacteur en chef se propose ! :crossed_fingers:
Bonne lecture !
DG

1 « J'aime »

Arrivé en Sarthe hier matin .
La lecture est en cours :+1: , merci à la rédaction .

Bien arrivé ce matin en Essonne.
Très beau numéro, très intéressant.
Merci à l’équipe de rédaction, pourvu que la relève arrive.

J’ai présenté ton article à un de mes voisins, qui travaille dans un Centre Socio-Culturel.
Ses collègues l’on lu et ont été agréablement surpris de la qualité.
D’ailleurs, ils ont en projet une visite de groupe au Musée de St-Fargeau.

Bonjour,

Ce numéro 111 est arrivé également il y a une semaine dans mon coin de l’Essonne. Depuis, l’appel du président lancé dans son édito a été entendu. Dans ce numéro, j’ai été émerveillé par le dossier concernant la restauration de ce mystérieux combiné radio/TV Radiola RA-834 de 1948.

Bonne continuation.

Patrick.

Bonjour,

Je viens de créer la fiche du RA834A

Jean-Luc

2 « J'aime »

ici en Avignon toujours rien…

Il est magnifique cet appareil ! :+1:

1 « J'aime »

Toujours pas de N°111 en Avignon
je commence a me poser des questions

Il vient d’arriver ce matin en Indre et Loire et il est sensationnel ce numéro ! Tellement à lire, j’en ai pour un moment et je vais me régaler avec la restauration du Radiola radio/TV de Jean-Luc :slight_smile:
@ Rémy : page 60, on parle de …Radiolo :smile:

1 « J'aime »

de mon coté pas de bricole précise en cour donc je vais m’amuser a réaliser le signal tracer du 111 histoire de passer le temps :wink:

bonjour, A ce jour, je n’ai pas reçu le 111. Peut-etre est ce du à la période de réabonnement.
J’attends.

Bonjour
A signaler à Laurence : @Secretaire_Radiofil qui suit cela.

Ok merci

J’ai eu le même problème, pas de revue, je m’étais réabonné en février ou mars, il y a dû avoir un bug, car j’étais bien réabonné mais pas sur la liste de diffusion.
Problème rapidement réglé par Laurence.

Bonjour
Afin de me permettre d’effectuer des recherches, pourriez vous m’indiquer votre nom et votre n° RFL
Merci
je reste à votre disposition
cordialement
Laurence

@Ig_services
Bonjour,
Je suis dans le même cas, mon non est DENIS, prénom Claude et mon N° 4188.
Le précédent je l’avais reçu dans les premiers mais j’ai l’impression d’avoir été oublié.

Le n° 111 Bis sera-t-il bientôt en ligne ? :slightly_smiling_face: