N°114 est arrivé

Bonjour à tous,

Le magazine est arrivé ce matin (83). J’ai comme l’impression que les articles sont davantage recentrés sur la radio TSF. Et cela a l’air bien intéressant.

Merci à tous les concepteurs de la revue, Superbe travail !

2 « J'aime »

Reçu ce matin, impatient de dévorer !

Bien arrivé au Mans ce matin dans son nouvel emballage , j’attaque la lecture ce soir au chaud sous la couette :smiley:

:wave:, cet après-midi, ce nouveau numéro m’est arrivé en 22. Encore une fois, les titres des articles sont alléchants !
Merci à tous ceux et celles qui ont contribué à sa rédaction ! :+1::clap::clap::clap:
DG

Reçu aussi ce matin.

A +.

Arrivé hier dans l’est du 22, il y a sans doute moins de chemin…
Et un grand merci à toute l’équipe de rédaction.

1 « J'aime »

Arrivé aussi dans le pas de calais dans sa nouvelle enveloppe papier écologique :frog::+1:t3:

1 « J'aime »

Ce matin au courrier dans le 40 !

Je rappelle pour ceux qui auraient oublié, et qui ne peuvent pas se rendre à notre AGO, que vous pouvez comme moi, désigner un membre pour lui donner votre pouvoir afin de vous représenter valablement.
Cela ne vous coûte rien de le faire, alors faites-le !
Car c’est bien connu, les absents (surtout les non-représentés) ont toujours tort !

2 « J'aime »

Exemplaire du n°114 arrivé dans la région bordelaise.
Beau sommaire.
Et pour que ça dure, je me range aux côtés des conseils de Domi-Niaque : si vous ne pouvez vous déplacer à l’assemblée générale du 1er avril à Montélimar, envoyez la procuration et montrez ainsi l’intérêt que vous portez à l’association. Chaque bulletin reçu sera un encouragement pour l’équipe !
Bonne lecture !

1 « J'aime »

Toujours passionnant ! Merci à tous les concepteurs, rédacteurs, participants qui nous permettent ce magazine de qualité. Et toujours comme un corbeau noir cette ombre qui plane en annonçant la fermeture et l’arrêt progressif des émetteurs AM. La BBC reste presque seule mais pour combien de temps ? De temps en temps, la réception possible de Radio Alger Chaine 3… En ondes moyennes, ce sont les radios venues de l’Espagne…

N°114 arrivé ce matin en Touraine et j’ai aperçu page 21 un Hertzatz de café … :thinking:
Comprenne qui peut :rofl: :rofl: :rofl:
Bravo à l’équipe pour cette lecture à venir :wink:

moi je l’ai bien reçu hier mais toujours pas vu le N° 113, c’est mal parti !

Bien reçu dans le Nord hier mardi 21

Reçu ce matin en Avignon

:plus_1:
Non pardon en Aveyron :crazy_face:

Il y a déjà belles lurettes, qu’il est arrivé dans l’Oise ! Na ! :wink: Bien avant l’Aveyron !!

1 « J'aime »

Salut Guy
Il est parti d’où ce N° ? Car en descendant (sur la carte…) la poste devrait aller plus vite …! en tous cas c’était valable pour la malle poste de mon Grand Père :yeh:
Bon appétit à tous c’est bientôt l’heure
Fernand

1 « J'aime »

d’après l’emballage, de LONGVIC DIJON

…mais avec un handicap puisqu’il est « P4 » … :upside_down_face:

1 « J'aime »

Le n° 114 Bis est en ligne.