Neon Led

Bonjour, j’ai réalisé un néon LED TSF.

1- Dans un premier temps, pour le tube, je me suis inspiré d’une ancienne pub Visseaux :

2- Après, pour la réalisation du design, je me suis aidé de ChatGPT. Voici ce dernier :

3- Voici le matériel choisi pour la réalisation (j’ai un peu trop surdimensionné l’alimentation)

4- Résultat de la réalisation :

20 « J'aime »

Belle réalisation ! c’est amusant ça :heart_eyes: :clap:

Merci, j’ai passé environ 20 heures de travail, ça comprend les recherches.
:+1:

4 « J'aime »

Un vrai plaisir ! Et, il a oublié de préciser, qu’il fait partie des plus jeunes participants ! force est de constater, que tout n’est pas perdu ! :tophat:

2 « J'aime »

ça c’est un truc à emporter et à exposer dans les bourses et expositions :wink:

2 « J'aime »

C’est exactement, ce qui m’est venu a l’esprit, quand j’ai vu cette réalisation :grinning:

1 « J'aime »

Applause Emoji GIFs | Tenor
C’est sympa comme enseigne lumineuse.
Toutefois, si c’est encore faisable, je modifierais le culot du tube de façon à avoir une courbure dans chaque angle et mettre la jonction au milieu en bas.

Oui, va falloir faire des bourses et expos nocturnes pour encore plus d’effets…

Je vous remercie tous de vos avis. Je ne peux pas modifier le culot du tube et en plus, dans le coin, il y a le fil d’alimentation de la bande LED. Ses vrais j’aurais dû faire comme le haut du tube. @Janpolanton

J’aurai encore bientôt un autre projet à vous partager (ce n’est pas en lien avec la radio, mais sur voiture iconique de l’histoire de France).

1 « J'aime »

C’est aussi mon avis !
@leander1er Nous serons ravi de t’avoir parmi nous à la bourse de L’Echelle St Aurin l’année prochaine :wink:

1 « J'aime »

Beau travail :+1:

A +.