Bonjour à tous
Quel produit utilisez-vous pour nettoyer la crasse côté composants sans détruire les marquages?
Bon dimanche à tous
Bonjour,
On peu déjà enlever le plus gros avec un compresseur avec la soufflette dans une main et le pinceau dans l’autre.
Ensuite si le reste est vraiment gênant on peut lessiver le châssis avec du détergent non agressif et de l’eau de pluie ou déminéralisée, puis le laisser sécher longtemps dans un endroit chaud, à côté d’un radiateur par exemple.
merci du conseil, bon dimanche
Comme l’a écrit Henri-Louis, enlever le plus gros avec soufflette et pinceau, puis utiliser un détergent, le produit à vaisselle marche assez bien, mais exige un rinçage soigneux.
A sec, on peut utiliser l’alcool isopropylique qui évite le rinçage et préserve les composants.
Cdt,
gérard
1 « J'aime »
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces 