Nombreux téléviseurs années 70 et 80

Bonsoir cedo57 et à tous, j’avais tendue une perche a vidéo54 sur mon intéressement, si il y a un grundig 4/3 95cm de diagonale je serai intéressé et voir d’autre modèles, il faudrait qu’il nous envoie des photos de ce qu’il cède :innocent:
Christophe

2 « J'aime »

Bonjour à tous, oui attendons les photos :slightly_smiling_face::innocent:

Bonjour, c’est effectivement les Cuc C qui avaient le châssis séparé en deux, ils existaient en 66 cm et 70 cm monolith je vais regarder ce qu’il me reste.




Envoi en cours : 901EBDC1-3ED2-4D25 il-8AEC-97CB23494522.jpeg…

Bonjour à tous

Merci pour votre coup d ‘œil :slightly_smiling_face: coin carré ou arrondi peu importe le modèle

THT retrouvées aujourd’hui TVC3 ou TVC4 ?

KM2

Tvc5

Bonsoir, vos THT m’intéressent…Quelles sont vos conditions?



Oui j’ai les mêmes …

Bonjour, pour l’instant je n’ai pas prévu de m’en séparer il faut d’abord que je vérifie s’il me reste les téléviseurs où elles se montent.

1 « J'aime »


Pour moi l’un des meilleurs téléviseurs 100hz qui ai existé !!

!



Là c’est un peu plus récent !!

Quelle référence ? (sur la photo, c’est le n° de série)

Tu fais collection d’écrans plats ?

Je sais mais il n’y a pas la référence sur l’appareil, avec le numéro de série on voit qu’il est de 85 donc tvc12

Les écrans plats ont tous été répertoriés avec leur panne et certains fonctionnent, je ne compte pas les garder, je vais essayer de les vendre en lot.

Pas forcément, c’est peut-être un TVC 14 vu l’emplacement de la péritel et les petits boutons en face avant :wink: