il ne m’en reste plus que 24 à faire
faudrait mettre la R 122 N dans la nomenclature, certaines ont un équivalent chez les PTT
encore une question dois-séparer le brochage pour le mettre à la bonne place ?
pourle moment j’ai tout mis ensemble
je ne pense pas cela fait beaucoup de boulot
et il est visible quand on ouvre la fiche
voici la liste
R 123, R 125 N, R 126 F, R 128, R 134, R 142, R 143, R 144, R 145 (PTT 202 P), R 146 (PTT 212 P), R 147 (PPT 208 P), R 148 (PTT 120 P), R 153 (PTT 214P), R 154 (PTT 216), R 155, R 161 (PTT 217), R 162 (PTT 122 P), R 165 (PTT 218), R 242 P, R 243, R 244, R 265, R 271
bon amusement et bonne soirée
Raymond
8 pages comme celle ci, heureusement celle du haut n’a pas beaucoup de boulot à faire
bonne soirée
Raymond
ma question de tout à l’heure dois-je séparer le brochage du reste ?
a mon avis non cela fait trop de boulot
je vais quand même essayé, je l’ai fait pour d’autres tubes, et puis ça fait un travail plus fini et voir le temps que ça me prend
tu peux le faire assez rapidement
tu charge l’image dans paint
selectionner le brochage
rogner
enregistrer sous
retour arriere c’est cette commande
selectionner le brochage suivant
rogner
enregistrer sous
retour arriere
etc
Bonsoir Raymond,
Les lampes sont maintenant introduites dans la liste, avec la marque Radiotechnique-Dario ainsi que les équivalences PTT pour les modèles concernés.
Voici des liens directs pour faciliter le travail :
Suite car les miniatures ne s’affichent plus après un certain nombre de liens :
Suite car les miniatures ne s’affichent plus après un certain nombre de liens :
Pour les feuilles de caractéristiques vous pouvez mette la page complète avec tous les types sur la première lampe et je la mettrai en lien également sur les suivantes concernées.
Indiquez les types dans le nom du document par exemple :
R123, R125, R126, R128 Caractéristiques
Comme cela c’est plus facile pour moi ensuite.
Bonne soirée
Par exemple ici j’ai repris la photo que vous avez postée plus haut dans le sujet, je l’ai recadrée puis mise en lien avec ces quatre types, que l’on peut sélectionner directement également en cliquant sur les liens vers les types mentionnés dans le document :
Avec le nom du document comme je vous propose de le faire, mettre le document en lien avec le premier type de la page, je ferai ensuite les autres liens.
Pour les culots faites comme @Radiolo vous l’a suggéré.
Bonjour Henri-Louis
manque dans la nomenclature des tubes R 142
Raymond
Merci, je viens de le compléter, mais à ma manière, ça prend un peu plus de temps mais je trouve que c’est plus clair
Raymond
Bonjour,
C’est plus pratique, il me semble, de mettre un lien qui est cliquable et amène directement à la fiche :
J’ai complèté la marque ainsi que la fonction.
petite modif à faire. R 242P
merci
Raymond
Bonsoir Raymond,
C’est fait, R242P au lieu de R242.
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces