Notice commande pompe piscine Perf'eco

Bonjour,
Ce matin une amie m’a demandé de l’aider car elle ne sait pas programmer sa filtration de piscine. J’y suis passé sûr de moi mais… n’ai pas réussi non plus !
La marque du boitier est Perf’eco. Pas de modèle visible. Sur internet, j’ai trouvé une seule fois la même photo que son modèle qui a un bouton unique de programmation « Controle » ! Par contre, cette photo est sur le site d’un installateur et aucune notice associée.
Tous les modèles que je trouve ont 3 boutons de programmation…
Pourriez-vous avec la photo m’aider à trouver le modèle pour que je cherche la notice ou me dire si vous en connaissez le mode de programmation.
Merci d’avance.

J’ai l’intuition que pour faire les réglages ; début et fin de la filtration, qu’il faut ouvrir ce boîtier avec le truc noir à gauche du boîtier

Le truc de gauche est une porte plastique!!!

Zut!

Le boîtier me semble pre-programme : 3 fois par jour la sonde permet d’avoir la température de l’eau et règle le démarrage et l’arrêt de la pompe si l’on appuie sur le bouton « pompe »??

Et la notice ne l’indiquerait pas ?

Bonjour,
Peut-être là :
PERFeco 3 rue jean Daninos 37320 ESVRES
02 47 27 04 25
contact arobase perfeco.fr

Avec 1 seul bouton il n’y a pas 36 solutions pour changer de mode. C’est soit un appui long, soit démarrer avec le bouton enfoncé. Mais le plus probable est que le programme soit figé.

1 « J'aime »

Préprogrammé??

Merci à tous, j’ai pensé à un programme figée avec horaires de filtration en fonction de la température. Ce qui me chagrine dans ce cas c’est le pourquoi de P1, P2, P3.
L’utilisation du bouton permet le réglage de l’heure (appui long pour sélectionner heures ou minutes et appuis brefs pour modifier) et l’affichage de la température/heure cycliquement par appuis courts. Je n’ai pas essayé la mise sous tension avec bouton appuyé.
La selection de programme n’affiche que P3 par un - en face. P1 et P2 non accessibles…
Je vais essayer mise sous tension bouton appuyé et aussi un email à la société Perf’Eco.
Encore merci et je reviens donner des nouvelles.

Pompe et Surpress ne sont pas des boutons mais des LED verte et rouge. Il y a un seul bouton : « Commande » en dessous.

Pour la programmation j’ai besoin de :

• de l’étiquette sur le côté ou à l’intérieur du boîtier (marque, modèle, référence) ;
  • ou une photo de près des boutons et de l’afficheur.

En attendant essaye cela:

• maintenir le bouton noir 3 à 5 secondes pour entrer dans les paramètres ;
  • appuyer brièvement pour passer d’un paramètre au suivant (H1, H2, etc.) ;
  • utiliser l’interrupteur ou d’autres boutons selon le modèle pour modifier la valeur
  • maintenir de nouveau le bouton pour enregistrer et sortir.