Nouveau logo

Bonjour,
Je cherche à ajouter un logo ( ci-contre ) à la liste du GL : il s’agit de UNIC radio découvert sur un poste identifié. Comment faire ? Merci
Thierry

tu vas dans recherche de marques
indique la marque que tu souhaite completer puis valiser
la fiche s’ouvre
cliquer sur competer la fiche
puis ajouter un logo , glisser la phoho dans la fenetre (recadrer un peu la tienne pour que le logo soir plus gros) et attendre qu’elle soit transmise

Bonjour, il ne s’agit pas d’un logo de la marque mais de l’identifiant du modèle Île de France.

Je vous conseille de rajouter la photo sur la page de ce modèle qui porte seul cette insigne.
Amitiés radiofilistes

Bonjour Radiolo,

Je profite de la question posée pour en soumettre une autre :hugs: OK pour un modèle spécifique, ça j’ai déjà fait, par contre pour rajouter un logo directement dans la galerie ou une déco de haut-parleur dans la galerie, quelle est la manip? :thinking: Merci :wink:

Reste qu’il ne s’agit pas de ce modèle de poste donc pas réservé au modèle le de France…

C’est ce que je cherche aussi à faire… :wink:

pour le moment avec la version actuelle du GL pas d’acces direct a la gallerie des logos et des decors de HP il faut faire la demande a JMB

1 « J'aime »

Il faut envoyer un message direct à @Jean-Michel_Bourque pour cela avec le logo à insérer dans le GL

1 « J'aime »

@Jeanmonod_Henri-Louis Bjr J_H-L,

J’avais fait la demande à J-M B mais je pense que le message n’a pas dû passer, car il m’aurait certainement répondu :hugs:

@Radiolo Re,

OK, dommage car cela serait un + pour aider à l’identification rapide des postes et, donnerai un peu moins de boulot aux administrateurs du site. :hugs:

je pense que Jean Michel bosse sur la nouvelle version du GL , chantier qu’il a interrompu pendant presque une année pour cause de migration des forums

1 « J'aime »

@Radiolo Re,

Oui, il n’est pas question de mettre la pression on a déjà pu apprécier le travail accompli! :hugs:
La question a été posée on a la réponse, c’est parfait! :wink:

Si vous parlez des galeries des logos et des hp, elles existent

Tout à fait. Je m’y remets mais le travail est lourd, et j’ai passagèrement un peu moins de disponibilités.
Désolé pour les messages privés en souffrance ; ne pas hésiter à me relancer…

Bonjour Jean-Michel,

Oui c’est cela, mais comme nous l’ont expliqué Radiolo et J_H L il n’est pas possible d’y intéger directement logos et décors de HP :hugs:

Oui, il faut les ajouter depuis la fiche de la marque.
Pour l’instant ! :smiley:

Ce n’est pas un caractère d’urgence, et pas question de mon côté comme écrit plus haut de vous harceler de messages. On a bien compris qu’avec la fusion des forums et la gestion au quotidien du site, le travail doit ^tre énorme! Cool Jean-Michel !!!
Bon dimanche et merci pour le travail accompli :wink:

@Thierry_du_51, autant pour moi il s’agit d’une décoration de hp pour certains appareils de la gamme 1952 1953 mais pas du logo qui est déjà sur le GL. En noir et blanc mais dès que possible je publierai la version couleur.
Par ailleurs Unic radio c’est l’une des marques de ribet-desjardins et souvent ils utilisent la marque R&d. Regardez la brochure du trentenaire de la marque Ribet-desjardins que j’ai publié dans le GL
Bon dimanche

Merci à tous de vos réponses , je vois que Jean pierre a les mêmes activités que moi ( entre autres )…Quelques heures à éplucher les 4300 annonces de LBC pour trouver des modèles non inscrits dans le GL ( on passe son temps bêtement l’hiver à la maison !! ) :upside_down_face:. Je pense donc inscrire au GL ce modèle d’UNIC Radio qui ne s’y trouve pas avec son décor si particulier qui n’est pas intégré à la liste des Logos. Loin de moi l’idée d’ennuyer JMB avec des détails ( à l’occasion il suffira de le copier coller), et comme Radiolo l’a suggéré j’ai recorrigé la photo . A+
Thierry

Trouvé ! Ce modèle est répertorié au GL: il s’agit du modèle Unic Radio Champagne 1953. Fin de recherches . Il n’en reste pas moins que ce fameux logo n’est pas listé et comme disait Jean Pierre Ladere ça aiderait à identifier visuellement le modèle ( pour ceux que la liste des lampes, pas toujours spécifique, par ailleurs, n’est pas le meilleur critère.J’inclus une photo qui manque à cette fiche de toutes façons. A bientôt.
Thierry

Re,

Rarement sur LBC ou Ibé :hugs: Principalement sur des sites étrangers et marques peu connues :hugs: