Bonjour à tous , Philippe de Valenciennes , F6HDY , j’ai bossé dans ma carrière de 1976 à 2005 dans trois boutiques : AZ Electronique , HBN Electronic et enfin Electronique Diffusion ; toujours à Valenciennes . Je découvre ce forum . Je vais me régaler . A bientôt
Philippe .
7 « J'aime »
Bienvenue,
bonne lecture.
Antoon.
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces 