Nouveau sur le forum

Bonjour à tous , Philippe de Valenciennes , F6HDY , j’ai bossé dans ma carrière de 1976 à 2005 dans trois boutiques : AZ Electronique , HBN Electronic et enfin Electronique Diffusion ; toujours à Valenciennes . Je découvre ce forum . Je vais me régaler . A bientôt
Philippe .

7 « J'aime »

1 « J'aime »

Bienvenue,

bonne lecture.

Antoon.