Nouvel espace "magazines anciens"

Le fameux Bonhomme ?
112

Merci Jean Michel, c’est agréable comme interface. J’utilise Safari sur Mac et pas de problèmes. Il y a quelques numéros Elex en double mais j’imagine que ça va être géré. J’ai été faire un tour sur le Grand Livre dela TSF, au chapitre des revues Electronique Applications, mais je n’arrive pas à télécharger un seul numéro, un message d’erreur s’affiche en rouge: « Erreur : fichier non present sur le serveur /home/alterituyc/documents/doc_ajout/73/73712.pdf ».
C’est peut être moi qui fais un truc de travers.. c’est pas très grave, je réessaierai plus tard.

Merci pour les encouragements et ces tests avec Safari.

Bizarre, ton erreur.
J’ai vérifié, ça marche.

Le lien que tu donnes pointe sur l’ancien serveur.
Pb de cache dans ton navigateur probablement.
Si tu veux, on continue par MP.
Mais je traiterai demain ; ce soir retour à la vie de famille. :wink:

Je m’y suis plongé…J’ai dû prendre sur moi, pour en sortir ! Un régal ! :wink:

3 « J'aime »

Bonsoir
Pour les numéros d’Elex en double: J’ai chargé mes exemplaires qui sont complet pour remplacer ceux qui étaient déjà là et incomplets (que l’on trouve partout), les anciens avaient été supprimés, mais ont dû réapparaître suite au transfert de serveur.
Je l’avais fait fin août.
Francis

Oui tout à fait, j’ai vu ça.
En fin d’après-midi j’ai supprimé la plupart de ces doublons, après m’être assuré que tes exemplaires étaient plus complets.

Il en reste quelques-uns à supprimer.

Merci pour ces ajouts !

Je viens d’y :mettre le nez, clarté, rapidité, simplicité!! Un émerveillement cette révolution pacifique!
Chapeau!!!
Et grands mercis!

1 « J'aime »

C’est vrai que c’est très agréable à lire et ça permet de prendre connaissance d’un magazine sans avoir à le télécharger :+1:

2 « J'aime »