Nouvel ordinateur

Avec le navigateur Chrome (ou Edge)
image
on a une nouvelle page

Soi kiki,
Oui, c’est bien ça et, en plus « Ouvir une ou plusieurs pages spécifiques » dans les paramètres, mais je n’ai pas fait de photo (moi, j’utilise Brave (Chromium quand même !!!))

Le vieux Tryphon
.
.

je suis bien dans les paramètres mais pas de ligne moteur de recherches

Sous la rubrique « Démarrage » … puis sous « Afficher le bouton d’accueil » : pareil: « https://google.fr/ »

je pense avoir trouvé,
mon problème pour le moment c´est que je tape sur le clavier pc alors que je suis sur le portable

Ouvrir une page GOOGLE et la mettre comme page d’accueil!?

Salut la Belgique,

Une page :‹ https://google.fr ›

C’est aussi une solution (page courante alors …)
.
Le vieux Tryphon
.
.

j´étais tombé sur un tableau moteurs de recherche, il y avait google, yahoo, je supprime yahoo, le temps que je vous écrivent, google avait disparu, il ne reste plus que Bing

Afficher les « paramètres avancés » (en bas de la colonne de gauche) puis cliquer sur "Réinitialiser et nettoyer, Restaurer les paramètres par défaut, Réinitialiser les paramètres ".

Oui, en tapant à côté « ça va marcher beaucoup moins bien maintnant »
Pas simple hein …

Démarrage puis ouvrir une ou +ieurs pages spécifiques …

image

Il ne fallait pas supprimer yahoo, mais cliquer sur « google » pour en faire le moteur de recherche par défaut :wink:

j´ai réinitialisé et mis google par défaut, maintenant je vais voir ce que ca donne

Exact mais en mettant une page de démarrage google on est sûr que ce sera bon surtout avec le « nouvel onglet » mis pareil ! ! !

Et ce, même si chrome n’est pas « navigateur par défaut » …

pas de changement
le plus terrible c´est qu´il me note que Google Chrome est bien mon navigateur par défaut, et pourtant j´ai toujours la même page que ma première photo

Voilà où il faut aller :

miracle, j´ai reinitialiser et ca fonctionne
merci à tous pour vos réponses
Bonne fin de soirée
Raymond

1 « J'aime »

bonjour,
encore une petite question, lorsque je vais sur le forum j’ai toujours cette page qui s’affiche en premier ?
Raymond