Bonjour,
premiers essais avec mon nouvel ordinateur
Bonne fin d’après-midi
Raymond
Salut Raymond sur un nouvel ordi
En fait : il fonctionne ! ! !
Bonjour Raymond
Des détails, des détails, des détails…
modèle, processeur, mémoire …?
doucement les gars, faut que je m’habitue
Raymond
pour le moment je cherche le presse papier où il devrait y avoir le code pour mettre mon antivirus
Et oui, rain man, doucement dans l’allée !
voici plus de précision sur le PC
processeur Intel Core i5-10400 ( 2,9 GHz jusqu’à 4,3 GHz, 6 coeurs)
SSD de 512 GB
16 GB de mémoire vive DDR 4 jusqu’à 2666 MHz
système audio 6 canaux
Windows 10 avec possibilité de passer à Windows 11
4 x USB 3
2 x USB 2
HDMI
livré avec clavier et souris
le tout pour 470 euros
Bonne soirée
Raymond
Et tu as eu ça où ?
Aldi Luxembourg
petite précision, 3 ans de garantie
maintenant j’arrête et vais me positionner devant ma télé
Bonne soirée
Raymond
T’aurais pu en acheter 2 et en envoyer un à Cusset (Allier) en contre-remboursement !
Bonjour,
Pas de problème, je vous reçois « cinq sur cinq » alors je vous souhaite une bonne continuation sur le forum avec ce nouveau matériel.
Patrick.
bonsoir
juste un peu d’aides, j’ai installé gogl dans l’ordi mais impossible de faire disparaître yahoo dans la barre de recherches, je suis allé par regedit et supprimé tout ce qui concerne yahoo, mais cette saleté se trouve toujours dans la barre de recherches
Raymond
En mettant la page Google dans le nouvel onglet aussi ?
Paramètres puis Ouvrir une page spécifique et renseigner : « https://google.fr/ »
.
Le vieux Tryphon
.
.
je vais faire une photo ce sera plus explicite
J’ai oublié de dire le sandwich du haut à droite puis ‹ Paramètres › la suite est bonne
Bonsoir
Voir ici ► Comment se débarrasser de Barre d'outils Yahoo - guide de suppression des virus (mis à jour)
ATTENTION : ne pas télécharger le logiciel proposé.
les solutions sont à partir de " Menu rapide :"
Sans doute as-tu installé une version américaine avec le choix Français de la langue, mais, si tu impose « https:…google.fr/ » dans la page à ouvrir, je pense que (pour moi c’est bon) ça marche
merci, je vais essayer
Voilà ce que lu avec le lien de Kiki :
« Quand vous installez le programme déjà téléchargé choisissez toujours l’option d’installation ‘’personnalisé’’ ou ‘’avancée’, cette étape pourrait révéler l’installation de logiciel de publicité publicisé. Remarquer que bien que la barre d’outils Yahoo peut être installée à partir du panneau de configuration les utilisateurs auront à changer les paramètres de leur page d’accueil et de leur moteur de recherche par défaut manuellement – désinstaller cette barre d’outils ne ramène pas les paramètres de l’utilisateur à leurs valeurs précédentes. Les utilisateurs d’ordinateur qui ont installé sans le voir la barre d’outils Yahoo peuvent utiliser ce guide de suppression et l’éliminer de leurs navigateurs Internet. »
Mais il dit bien de « ne pas cliquer » sur « Le supprimer maintenant » ! ! ! c’est aussi le piège
pour, sans doute d’autres défauts ensuite