Je suis tout nouveau sur le forum et je n’ai pas encore compris ou se présenter. Je m’en excuse par avance.
Je viens de récupérer un poste chez mes grands parents.
Je cherche a le faire fonctionner mais mes connaissances sont nulles a ce niveau.
J’en arrive donc au fait de me tourner vers les experts que vous etes.
J’ai parcouru le forum (et google) en quète d’info sur cette marque.
Mais ne trouvant rien je me suis permis de créer cette marque pour que vous puissiez m’apporter quelques informations.
J’essayerais de mettre le plus de photos possible.
Je n’ai pris que des photos générales, si vous pouviez me guider sur les bonnes photos a prendre, je suis bien sur volontaire.
Ensuite ma venue sur ce forum comme expliqué plus haut est de faire re fonctionner ce poste.
Je l’ai d’abord nettoyé puis j’ai mis le sélecteur sur la tension 220v.
J’ai fait le test et il s’allume mais aucun son.
(je me permet de vous rappeler que je suis novice )
J’en déduis que les lampes sont primordiales mais ma question concerne les références notées sur l’ampli.
J’ai donc plusieurs questions (facile je présume pour les experts que vous etes)
Peut on se fier aux références notés ?
Si oui, doit on prendre exactement les mêmes ? (A priori je n’en trouve pas certaine)
Si non quelle nouvelle référence correspond aux anciennes ?
La dernière au fond n’est pas notée, comment puis je la trouver ?
Y a t il un moyen de savoir si je branche les lampes si le poste ne craint rien et s’il pourra fonctionner?
(cela me rebute un peu de payer un certain prix dans les lampes pour rien…Mon budget est un peu serré en ce moment mais j’ai envie de faire plaisir à mes grand parents )
J’ai pensé a la solution d’aller chez un vendeur mais je ne sais trop ou aller et surtout j’ai peur de me faire jeter pour juste effectuer un test.
Me balader dans paris avec mon poste sous le bras ne m’enchante guère
j’essayerais de répondre à toutes vos questions le plus précisément possible et le plus rapidement possible.