retour à l’expéditeur?
![]()
retour à l’expéditeur?
![]()
Plouf !
L’atterrisseur Resilience d’iSpace s’écrase sur la Lune
vraiment pas de chance ! ![]()
@kiki37 Re,
Bientôt ils pourront y construire une D3E
![]()
Oui, ce n’est encore pas "habité " que c’est déjà pollué de déchets ![]()
Feu d’artifice ![]()
Oui, mais rien d’alarmant, on a le temps, le 1er pas de l’homme sur mars n’est prévu que dans 4 ans ![]()
oui , et c’ est la 4ème cette année
et quand on voit tout ce qui se passe par ailleurs en ce moment … et que nous on va nous faire ch … si on brûle quelques herbes sèches dans un incinérateur de jardin ! ![]()
Pas vu pas pris
![]()
Et pendant qu’on nous culpabilise avec ça, on fait passer des choses infiniment plus graves. Fusées qui explosent, destructions de toutes sortes, pillages, exploitation à outrance des matières premières, épuisement des ressources de l’océan, écrasement de la biodiversité… Il y a beaucoup à dire, mais cela deviendrait vite politique.
SpaceX se prépare à lancer le dixième vol d’essai de son vaisseau spatial Starship.
Le lancement est prévu le dimanche 24 août, avec une fenêtre d’ouverture à 18h30, heure centrale des États-Unis.
Eclipse de lune dans la nuit du 07 au 08 septembre , visible entre 19H42 et 22H55
Source : entendu sur France Inter
juste pour mon anniversaire ! ![]()
C’est pour ça qu’ils enlève la lune ![]()
Le mien c’était il y a 2 jours , le 20 aout
Tu parles d’une vierge !! ![]()
bon anniversaire donc ! ![]()
Merci
Pour le tient je vais attendre début septembre , trop tôt c’est pas bon
@bellancourt_guy
Je ne suis pas de la vierge mais du LION GRRRRR !!!
Bon, alors, tu parles d’un lion ! ![]()