Oceanic ITT châssis Core 2

Bonjour, suis à la recherche du cours d’étude Océanic (anciennement ITT) du châssis Core 2 qui a remplacer le M5 si je ne me trompe et son crobar. Sur le site de RVB, ca s’arrete au M5, dommage. Tonton ve ne peut rien pour moi pour le moment et me parait bien occupé. Tout ce qui est sur le net est incomplmet ou degueulasse. Si quelqu’un peut me scanner sa. Merci a tous. Mircea

Bonsoir,

J’ai deux dossiers de stage portant sur ces châssis Core 2, apparemment utilisés chez Schaub-Lorenz et Océanic, avec quelques variantes, notamment au niveau de l’alimentation (circuit intégré ou transistors, entre autres).
Malheureusement, je passe mon tour pour l’instant. Comme tu l’as toi-même souligné, mon emploi du temps est déjà bien chargé. D’autres collègues ont sans doute ces documents.
Je n’ai même pas encore trouvé le temps de numériser le schéma (Mini 2 + compact 80) que j’avais promis…
Je m’occuperai du scan de mes propres dossiers plus tard. Désolé !
Bonne soirée.

RVB

Bonsoir,

Chez Elektrotanya il y a ces deux documentations disponibles concernant des châssis Core 110° :

Et Core 90°

Bonsoir et merci, j’étais allé voir sur elektro et d’autres, mais s’est plus le document de stage en français ou en roumain qu’il me faudrait.
Une bonne soirée à vous, Mircea

Bonjour,

J’ai trouvé le temps de te mettre en ligne le document Core 2, formation et schéma, que Guy m’a aimablement envoyé. Il suffit de cliquer sur l’image ci-dessous :

Capture d’écran 2025-05-14 182253

Bonne lecture,

RVB

1 « J'aime »

Et dire que je viens juste de ressortir cette doc de stage pour la scanner :joy:
De toute façon, vu le peu de temps que j’ai, ça me fait ça de moins à faire :innocent: