On critique RADIOFIL?

Titre provocateur, bien sûr ! Ce que je dis, c’est que quand ça ne va pas, il faut le dire, mais quand ça va bien, il faut le dire aussi!
Trés récemment je devais commander via le site de la boutique RADIOFIL, des modules FM5, mon stock étant à zéro, et comme j’en monte pas mal sur mes postes…
Il se trouve que, depuis quelques mois, j’avais un petit avoir de 5 euros à récupérer donc sur cet achat.
Mais aucun endroit ne permet de déduire une somme sur ce genre de commande, sauf à obtenir un code qui déduis directement le montant indiqué.
Complétement paumé pour cette manip, je contacte l’ami @Michel Cretteur pour lui demander conseil./Quelques heures aprés, je recevais le code en question via mail, et commande dans la foulée.

Je m’attendais à une livraison sous 10 à 15 jours.Deux jours aprés, le colis était livré. Rapidité, colis bien emballé, en super état. Vraiment impeccable

Donc ça me fait plaisir de le signaler et de remercier l’équipe RADIOFIL pour le réglement rapide de cette affaire, et dans la bonne humeur . :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

14 « J'aime »

Ben oui,même en soulignant l’énorme boulot fait pas nos copains bénévoles.
Je viens d’aller sur le site acheter des composants,mais apparemment,pas possible sans être adhérent,or je le suis depuis 10 ans,mais cette année,sans renouveler la Revue.
Bon je vais sur le lien donné, manque de pot y a rien à cette adresse.
Je vais donc dans adhésion,pour 42€,ben oui, mais où payer ?Il y a bien une petite fenêtre Paypal,mais cela tourne en boucle.Et pas moyen de payer…
Grrrrrr!!!

tu fais comme moi courrier et cheque

2 « J'aime »

Tout est flou dans ce site, à commencer par les écritures trop pâles et illisibles pour mes yeux.
Des liens morts,des manques d’explication,.
Désolé, les gars,mais l’ancien site peut-être à l’aspect vieillot fonctionnait au poil.

1 « J'aime »

Paypal est commode et pratique, mais sache que cela génère des frais pour Radiofil, ce pourquoi nous avons eu un rappel en ce sens de la part du trésorier.

Le mieux est d’envoyer un virement bancaire (il faudra que tu demandes en privé le rib au trésorier (tresorierATradiofil.org)) ou alors par chèque libellé Radiofil.

tu découpes ton écran :smile:, tu remplis le formulaire et tu envoies un chèque :wink:

1 « J'aime »

Pas d’accord, on idée est rikiki. Découper mon écran , mais j’y tiens, mon brave!!!

oh, c’est une boutade, tu n’as pas d’imprimante ?

J’avais bien compris et plaisantais . Ne ne traçasse pas, j’apprécie bcp tes interventions très posées et calmantes.

Pas nécessaire, tout est clairement noté dans les feuilles de commande et de réabonnement encartées dans chaque numéro, celle que @kiki37 a posté plus haut :

1 « J'aime »