Bonsoir à tous,
Mon Ami « doux dingue des HP », (ce n’est pas péjoratif, puisqu’il aime se présenter comme ceci!!) m’ayant confié une platine « valise à lampes », ou si vous préférez, un tourne-disque, trouvé dans le grenier de la maison où demeure sa Mère (93 ans!), Je lui ai remis cet appareil en état.
Il fonctionne correctement, le son est bon, tous les réglages sont fonctionnels. L’ampli est équipé de deux ECL86, les transfo sont impec. Je vous passe quelques photos .
Il semble qu’il le cèderait, afin de mettre un peu d’argent de côté, pour acheter les éléments d’un futur ampli à lampes, de catégorie modeste, qu’il souhaiterait construire.
Je lui ai donc proposé de passer ce type de message si cela peut l’aider.
Si certains sont intéressés, Il suffit de me passer un mail et en retour je vous enverrais son adresse E-mail, afin de vous mettre en rapport avec lui.
Bien entendu, ceci afin de ne pas interférer dans cette démarche.
Cet appareil a été fabriqué le 3 janvier 1968, N° 124612, La platine est une BSR made in Great Britain!
Si quelqu’un connaît cette marque?
Info passée, je vous souhaite une bonne soirée, et meileurs voeux à tous pour 2009.
Jacques
Précision: la photo 3, arrière de la platine, a été prise AVANT la restauration! Est beaucoup plus propre et éléments mécaniques remis « en ordre »…!

Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces 
D’avance merci.