Bonjour
Quand on parle généralement d’ondes électromagnétique , micro ondes , portable…Etc.
Quand et t’il de nos tsf ??? Les hauts parleur s’ont il soumis aussi a ce traitement ???
dbloud.free.fr/tole2.htm
Cdl
Il faut arrêter immédiatement l’ordinateur, surtout son écran qui rayonne bien plus qu’un vieux poste de TSF…
Moi, j’ai retenu qu’il ne fallait pas mettre ses coucougniettes trop près du haut parleur, ça peut donner un cancer de la prostate :mrgreen:
Ces bien se qui me rire … A l’époque ou les techniciens passez des journées entière derrière nos vieux poste TV a tubes cathodique, personne ne disait rien en en se qui concernait les rayon X… Enfin si il devenait chauve
Mais non , tout simplement ils brillent la nuit :mrgreen:
nos escrologistes savent mélanger vérité est fantasme pour faire de nouveaux adeptes …surtout ceux dotés d’un minimum de neurones, ils sont plus malléables
Le site cité commence bien !
Je cite : « Le 31 mai 2011, l’OMS-CIRC a reconnu que les ondes électromagnétiques étaient cancérigènes ! »
ce qui est faux ! Car comme écrit plus loin plus loin sur le même site : « Le CIRC classe les radiofréquences comme « possibly » cancérigène ». D’après le traducteur de google « possibly » se traduit par « peut être ».
Et voilà comment des obscurantistes manipulent l’opinion en transformant un peut être en une certitude !
De plus le CIRC parle des « radio fréquences » qui ne sont qu’une partie des « ondes électromagnétiques ».
Ou comment faire dire à une étude scientifique ce qu’elle ne dit pas.
Daniel
surtout ceux dotés d’un minimum de neurones, ils sont plus malléables
Surtout les teuffeurs sont bien plus flexible, donc avec toute ces fréquences audio a 35Hz cela fini par leur tapez sur le systèmes nerveux Autrement die le cerveau :mrgreen:
( Extrait …)
le calcium (qui a une résonance à 35 Hz, principalement dans le système nerveux central, le cerveau et le cœur). Le biophysicien Andrew Goldsworthy a démontré que l’électrosensibilité se traduisait par une nette hypocalcémie;
-
potassium (résonance à 16 Hz);.....
En ce qui concerne le reste de la prose de nos pseudo scientifiques mais vrais obscurantistes c’est un amalgame de notions plus ou moins bien comprise et même plus ou moins vrais pour certaine qui n’ont pour la plupart aucun rapport avec le sujet.
Si ce site ce veut un concurrent du « Gorafi » c’est assez réussit et certain passage m’ont bien fait rire, si par contre cette prose se veut sérieuse c’est affligeant.
Daniel
Jusque à preuve scientifique du contraire « l’électrosensibilité » n’existe pas chez l’homme. Par contre il y a des malades que des obscurantistes confortent dans leur erreurs sur la cause réelle de leurs maux.
Ce mot « électrosensible » a été inventé par des pro du marketing, il n’a aucune réalité scientifique.
La première victoire des « anti ondes » a été d’imposer leur vocabulaire.
Daniel
Ces hommes politique par exemple ??? Qui souffre d’une extrême sensibilité au tintement de leur monnaie
Bonjour
Un sujet à étincelles, pour voir la déferlante de réponses.
Il y a les soigneurs « gourous » qui passent leurs paluches sur les malades pour éliminer avec leurs ondes électromagnétiques la douleur .
J’en ai fait l’expérience il y a 5 ans avec un zona, conseillé par un toubib qui n’avait aucun médoc, « va voir un rebouteux », en dernier recours et sans y croire j’y suis allé, j’ai eu tord ce ne pas y croire , mon zona est toujours présent …!
Si… on dit que la main de main de ma sœur dans la culotte d’un zouave a pu faire de l’effet …
Je me souvient le tout début des fours a micro ondes , qui était pour certains un poison pour cuir les aliments …
maintenant on plus personne en parle, donc quand il faut dire tout et son contraire en même temps il y aura toujours des gourous pour vous induire en erreurs…
Un truc à la mode: le traitement de symptômes (imaginaires ???) par
l’application ou la proximité d’un Diapason.
Il s’en vend de toutes tailles, et à tous les prix !
Je viens juste d’en entendre (!) parler ! et ça existerait depuis longtemps, suis-je ignorant !
Tous les appareils sont tenus de cracher une dose de rayonnement électromagnétique inférieure à une norme qui dépend des fréquences émises. Les téléphones portables c’est 700,800 et 900MHz et 1, 8; 1,9 ; 2,1; 2,6 GHz. Rien à voir avec la radio. Les fours à micro-onde c’est 2,2 GHz. Les faisceaux hertziens télecom (doit plus y-en avoir beaucoup) c’est jusqu’à 15KGHz (là c’est pénétrant). 2,1 GHz des tels c’est proche de la résonance des molécules d’eau, éviter de l’avoir toujours sur l’oreille, il faut savoir que quand il cherche une BTS il envoie une courte séquence à 2 Watt et après la BTS lui répond de fermer sa gueule, s’il parle trop fort. Plus vicieux ce sont les lasers, ces ondes électromagnétiques sont dans le spectre de la lumière. Il ne faut pas beaucoup de mW pour tuer quelques cellules de fovéa et avoir une tache noire dans le champ de vision tout le reste de sa vie. Eviter de regarder un laser en face même si celui-ci est visible bien que la pupille se fermera, mais il y a ceux qui génèrent des ondes infra rouges non visibles, ce sont les plus dangereux car l’oeil ne se ferme pas faute de détection. Il y en a partout dans les automatismes, les fibres optiques.
Le plus marrant c’est de trouver les recommandations à la prudence. Soit c’est écrit en tout petit page nnn de la notice, soit qu’il y a des étiquettes de différentes taille et de couleurs suivant la langue utilisée, les yeux des allemands par exemple sont très sensibles aux lasers (grosse étiquette rouge), en France tout va bien, les lasers c’est pas d’cheu nous. Par un moment les fours à micro-onde étaient proscrits aux femmes enceintes, sauf si la taille du ventre est dû à l’abus de bières.
bonjour
AH l’électomagnétisme ! ! !
très, très dangereux… pour preuve !
youtube.com/watch?v=Cx4shyGMXgE :mrgreen:
c’est pour ça que j’ai mis des appliques en plastiques et non en fer, au moins j’ai pas d’irradiation dûe à un défaut de mise à la terre
Les téléphones portables c’est 700,800 et 900MHz
Bonjour
Bandes 4 et 5 dans les fréquences TV de 470 à 900MHZ UHF encore en service
Bande 1 TV , bande 2 FM, bande 3 TV en VHF de 42 à 220MHZ
Bonjour
la vidéo sur U-tube est étonnante , mais quand on cherche ce que fait l’auteur sur le net, on s’aperçoit que son petit business a l’air particulièrement rentable , les electro-fous sont des proies faciles et il a l’air d’en profiter :mrgreen:
Bonjour,
la bande 5 TV est en train d’être remplacée par ça (Wiki) :
cliquer sur le tableau pour l’agrandir
fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3%A9q … _en_France
Michel…
Oui wikiki cette pseudo nouvelle encyclopédie gratos nous donne les immensités de son savoir, peut être scientifique et très approximative pour le monde en général…
Elle ne remplace pas les « Larousse » et « Encyclopédia Universalis »
C’est vrai la VHF ne transmet plus que la FM, « pour combien de temps… ??? », c’était la TV analogique NB puis couleur, obsolète depuis de nombreuses années
Vraiment pas très claire, la répartition des fréquences, ça semble être du bricolage au jour le jour…