ondioline

bonjour
je vend une ondioline elle est d origine possede notice , sa housse de transport , ses factures d entretien , une revision s impose biensur avant remise en route je la vend au plus offrant mais l offre doit etre consequante
mon tel 0617075661 ou par mail spideur@gmail.com

Avec des infos conséquentes: le modèle et/ou une photo on pourrait avoir une meilleure idée de la chose.

Difficile de faire une offre conséquente à une annonce inconséquente ! L’acheteur potentiel a seulement compris que le vendeur veut s’enrichir au maximum, ce qui n’est guère motivant.
Et le vendeur n’a pas compris que l’acheteur potentiel aimerait avoir des détails plus pertinents sur l’objet en question.
Et les curieux qui parcourent le forum aimeraient juste savoir ce qu’est l’ondioline !
Allez, comme je ne suis pas chien :

http://www.google.fr/search?q=ondioline&hl=fr&safe=off&biw=1280&bih=877&prmd=ivns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=uOkFTteDE4Tm-gbUi4XMDQ&sqi=2&ved=0CEEQsAQ

L’acheteur potentiel veut du rêve, comme disent les publicitaires… :mrgreen:

Le vendeur potentiel, ayant mis une photo sur le site de petites annonces habituel (ici c’est juste pour étendre de façon conséquente…le champs des acheteurs potentiels) j’ai vu, j’ai pas trouvé trés beau.
j’en aurais bien offert une poignée de dolars, histoire de voir de plus prés, mai s’il faut en plus aller le chercher sur les berges de la Seine…

:confused: Daniel

c’est quoi t’est ce une offre con séquante ?
quand on vend on donne un prix, sinon le boulanger vendra son pain au plus offrant et « nancy de suisse »
si vous voulez le vendre vous le mettez sur E-bay.
d’autre part, fendez vous d’une photo, cela risque d’être plus pratique.

viewtopic.php?f=5&t=235913