Opération transformateurs

Bonjour tout le monde. Comme annoncé, j’ai commencé à répertorier les transformateurs destinés à changer d’air ! :smiley:
J’ai relevé les tensions, les dimensions.Tous ont au moins un primaire 220 voire 230, et j’ai indiqué les dimensions.Précision pour ces dernières: il s’agit de dimensions hors tout, de façon à pouvoir évaluer la place prise par l’appareil. Ce n’est donc pas les dimensions du circuit magnétique.Mais sur demande, je peux le mesurer, bien sûr.
J’ai aussi indiqué le mode de fixation avec l’entr’axe.
Pour les photos, j’ai fait des groupes de 3 transfos la plupart du temps. Il doit y en avoir une vingtaine pour l’instant, mais il y en a au moins 3 fois plus.Ensuite, il faudra s’attaquer aux transfos de sortie.
Mais on n’en est pas la.
Encore une fois, si vous souhaitez une précision, une autre photo, un poids, un détail à préciser, il,suffit de demander.
Ce que je propose aux amis intéressés, c’est simplement de bloquer l’appareil s’ils décident de le prendre, et je le mettrais de côté en attendant la fin des propositions. Cela, permettra des envois groupés en évitant des frais de port inutiles. C’est assez cher comme ça !!
Chaque appareil étant repéré par un N°, c’est ce dernier qu’il faudra indiquer pour toute demande…J’espère n’avoir rien oublié…
Ah si ! :smile: le prix, quand même !! Chaque transfo, quelqu’il soit est à 8 euros. Le port sera évidemment proportionnel au nombre et type de transfos choisis.

Dés que vous êtes certain du nombre d’appareils commandés ( 1-2-3 ou plus ) vous me le dites: on ferme la boite, on pèse et je vous rappelle pour le prix du port.

Tu vends les transfos au kg … :wink::grinning:

1 « J'aime »

Bonjour Joël,

Je te réserve déjà 4 transfo (2x300 ou 2x360V en HT ou un mix des deux) :frog: :ok_hand:

Non ! Mais c’est une idée à envisager ! :smiley:

:astonished: On peut peut-être attendre que les transfos à vendre soient publiés non ?

4 « J'aime »

Le temps c’est de l’argent, dépêche toi un peu Joël. On creve de faim ici :grin:

@marcus06 Mais oui c’est mieux d’attendre en effet, pardonnez mon empressement :slightly_smiling_face:

What is a Transformer ?
image

Interlude pour patienter…

Merci pour cet interlude, et ceux-là c’est une partie de mon gagne pain de tous les jours : Modicon ABT7, ABL6 – Professionnels | Schneider Electric France

Bonjour @radiocomm3
Vous n’auriez pas des transformateurs tht des années 50/60 par hasard ? :face_with_peeking_eye: :grin:

Bonjour. Non, pas de THT Sylvain

On est dans les

Lol !! ça arrive, Marc…ça arrive…Mais c’est du boulot de repérer tout ça , les photos, le descriptif…ERt je ne suis pas tout le temps a l’atelier non plus. Dans l’ aprés-midi, je pense attaquer la première série

Bonjour, si vous avez des transfos alim avec du chauffage filament 4 volts pour des vielles valves ! je suis intéressé …merci.

Bonjour. De tête, je ne sais pas. Il faut suivre les propositions.

ok, à suivre… merci.

1 « J'aime »