Orange Business Service : besoin aide accès direct à un technicien

La forme plus moderne du 22 à Asnières, avec l’intelligence artificielle en plus: Les machines sont plus intelligentes que ceux qui s’en occupent.

Vive la galène !

2015 une bonne cuvée! :yum:

Chez moi c’est celle-ci

hello,
ça c’est celles qui fonctionnaient , remplacées par ce modèle

pas vraiment une réussite!
le pb:

les pastilles métalliques sous chaque touche au bout d’un certain temps restent collées et le fonctionnement devient aléatoire!

j’en avais démonté une et réussi à la « prolonger » de quelques mois:

en decollant le film plastique et en nettoyant à l’alcool…

Bonjour à tous,

Epilogue de cette affaire : le service auquel j’étais abonné a été purement & simplement annulé par obsolescence.
donc tous les Logins, etc., Pfuit!

Aucune info préalable, courrier postal ou Mail.
Client depuis 1992.

Réponse officielle:

« Nous vous rappelons que le service de messagerie Hosted Mail et Relais SMTP ainsi que Fax in Mail de votre offre Business Internet Office série 2/Business Internet Voix série 2 ont été définitivement arrêtés le 15 janvier 2024, conformément à notre précédente communication. »

Ah Bon!!

« À votre demande, à titre exceptionnel, votre service de messagerie ou Relais SMTP ou Fax in Mail a été rétabli temporairement pour une durée d’un mois, non renouvelable. »

CQFD. Il va falloir migrer.
ou chez eux (service + récent) ou Orange grand-public ou OVH (déjà chez eux pour autre chôse).

Merci à tous pour vos conseils,

Cordialement
jhalphen

2 « J'aime »

pour le boulot j’ai moi aussi perdu beaucoup de temps avec orange. il ne retrouvaient pas ma box, ni avec les N° de téléphone, ni meme avec mes n° de clients! il a fallu passer par le service commercial. et là on apprend qu’il y a orange pro et orange business. et c’est étanche entre les deux.