Oscillo C.R.C

Bonjour à tous j’ai récupéré un oscillo crc 568
il est monté sur panneau rack avec un emplacement latéral
quelle tête a le module qui entre dedans? peut-être une alim
CRC_OC568

il y a de la connectique au fond ?

Non il n’y a pas de connectique seulement une prise secteur à l’ar du boitier général mais non connectée (fils coupés)

La patte en tôle en haut de l’ouverture est un charnière
il devait y avoir une porte avec un verrouillage en bas

1 « J'aime »

Bien vu
peut etre pour ranger fil secteur et sondes?

bonjour
peut-être l’emplacement de la batterie car
il fonctionne aussi en basse tension cet oscillo

1 « J'aime »

si batterie il devait y avoir une connexion dans la case vide ?

et puis rangement des fils et batterie sur un appareil de rack on est encore a cote de la plaque a la reflexion

la doc est sur le site:

Bonjour,

voilà la pub CRC de l’époque

ce modèle en rack n’y est pas
soit une commande spéciale, et comme il y a de la place sur un panneau 19", peut-être rangement
ou possibilité d’une imprimante sur papier thermique amovible
mais connectée où ?

Michel…

j’ai mis ta doc dans la marque CRC " Publicité Oscilloscopes CRC"

merci pour les réponses
j’avais bien parcouru la doc du GL mais je n’ai toujours pas compris le raccordement de ce bloc batteries je vois bien pour l’alim externe les fiches plus et moins sont bien présentes à l’arrière de l’appareil
il y a une encoche dans l’avant du logement pour passer un cable

ok, parfait

edit : gag, elle y était déjà deux lignes plus haut !

Bonjour,
Si tu a moyen de prendre d’autres photos pour que l’on en sache plus sur la bête, ce serait super!

C’est vrai que une version rack d’un oscillo qui est normalement portatif, c’est curieux…
l’emplacement a droite n’est sûrement pas un rangement pour la batterie, elle ne rentrerait pas, elle fait la même hauteur que la façade de l’oscillo… peut être juste rangement de câbles/sondes, mais la découpe en bas a gauche de l’ouverture m’intrigue… peut être un passage pour le câble d’alim en façade? bizzare.

~Freya

Normalement, l’OCT 568 est dans un boîtier plastique vert avec a l’avant et a l’arrière deux pâtes pour y accrocher des grenouillères présentes sur le capot avant, et sur le bloc batterie, ce dernier s’enfiche tout simplement sur les bornes présentes a l’arrière, et l’attache a l’oscillo via ces grenouillères!

Je ferait un scan de cette doc ci quand j’aurai un scanner qui fonctionne, si je n’arrive pas a le faire au boulot.
~Freya

Poser la question à Electropuces à Nantes
il sait peut-être ?

Bonjour
Voici quelques Photos




le logement pourrait effectivement servir à loger les câbles (secteur et sondes)

question que je me pose

s’il est dans un rack pourquoi ne pas utiliser la prise secteur arrière ?

La prise secteur AR n’est pas connectée
CRC_01
désolé la photo est un peu floue !

il a le cul entre deux chaises cet oscillo il hésite entre Rack et portable :thinking: :upside_down_face:

C’est un portack :joy: