Où est passé la rubrique: Humour

Bjr,

Ma recherche est dans le titre de la rubrique. Cordialement

Réapparue! N'en parlons plus. Volkswagen Mort de rire disparait, puis réapparait.Marteau

9h09: et, maintenant, c'est une partie du titre qui a disparu:... "la rubrique "Humour".:

Le forum n'aime pas les guillemets. J'ai replacé dans le titre de cette discussion le mot "humour" sans eux...

Merci bien. N'aime pas les guillemets: il fait ce qu'il veut, alors! Cordialement.

 

Bonjour à tous,

Deux pépites de coincoin 100% vrai  Mort de rire

jean louis


bernier a écrit :

Bonjour à tous,

Deux pépites de coincoin 100% vrai  Mort de rire

Cliquez sur les images pour lire les commentaires.

jean louis

Bonjour,

Celle du parachute est une blague connue. Il y a des petits plaisantins sur LBC. Celle de la BM, semble de bonne foi.Mort de rire avec l'orthographe qui va avec !

Cordialement

Bonjour à tous,

Et une petite série pour commencer la journée!!!!!

> > > > > > >  Ce qui suit provient d'un livre intitulé : Désordre dans les Cours > > Ce sont des citations textuelles, de véritables….  propos tenus devant la Cour. >     > AVOCAT : Quelle est la première chose que votre mari vous a dit ce matin-là? > TÉMOIN : Il a dit "Où est-ce que je suis, Cathy ?" > AVOCAT : Et pourquoi est-ce que ça vous a déplu ? > TÉMOIN : Je m'appelle Suzanne ! >  ______________________________________ > AVOCAT : Êtes-vous active sexuellement ? > TÉMOIN : Non, je me laisse faire. > __________________________________________ > AVOCAT : Cette myasthénie gravis, affecte-t-elle votre mémoire d'aucune façon ? > TÉMOIN : Oui. > AVOCAT : Et de quelle façon affecte-t-elle votre mémoire ? > TÉMOIN : J'oublie. > AVOCAT : Vous oubliez ? Pouvez-vous nous donner un exemple de ce que vous avez oublié ? > _________________________________________ > AVOCAT : Docteur, n'est-il pas vrai que lorsqu'une personne décède en dormant, elle ne le sait pas avant le lendemain matin ? > TÉMOIN (un médecin) : Avez-vous vraiment passé vos examens à la barre ? > _____________________________________________________ > AVOCAT : Le plus jeune garçon, celui de 20 ans, quel est son âge ? > TÉMOIN : Vingt, comme votre quotient intellectuel. > __________________________________________ > AVOCAT : Étiez-vous présent lorsque votre photo a été prise ? > TÉMOIN : Vous vous moquez de moi ? > __________________________________________ > AVOCAT : Donc, la date de conception (du bébé) est le 8 août ? > TÉMOIN : Oui. > AVOCAT : Et que faisiez-vous à ce moment-là ? > TÉMOIN : Je baisais. > __________________________________________ > AVOCAT : Elle avait trois enfants, c'est exact? > TÉMOIN : Oui. > AVOCAT : Combien étaient des garçons ? > TÉMOIN : Aucun. > AVOCAT : Y avait-il des filles ? > TÉMOIN : Monsieur le Juge, je pense que j'ai besoin d'un autre avocat. Est-ce que je peux avoir un autre avocat ? > __________________________________________ > AVOCAT : Comment votre premier mariage s'est-il terminé ? > TÉMOIN : Par le décès. > AVOCAT : Et par le décès de qui s'est-il terminé? > TÉMOIN : Devinez. > __________________________________________ > AVOCAT : Pouvez-vous décrire l'individu ? > TÉMOIN : De grandeur moyenne, avec une barbe. > AVOCAT : Était-ce un homme ou une femme? > TÉMOIN : À moins que le cirque soit en ville, je vais dire un homme. > __________________________________________ > AVOCAT : Docteur, combien de vos autopsies avez-vous faites sur des personnes mortes ? > TÉMOIN : Toutes. Les vivants se débattent trop. > __________________________________________ > AVOCAT : TOUTES vos réponses DOIVENT être orales, OK? À quelle école êtes-vous allé ? > TÉMOIN : Oral. > __________________________________________ > AVOCAT : Vous souvenez-vous de l'heure où vous avez examiné le corps ? > TÉMOIN : L'autopsie a débuté vers 20 h 30. > AVOCAT : Et M. Denton était mort à cette heure ? > TÉMOIN : En tout cas, il l'était quand j'ai fini. > __________________________________________ > AVOCAT : Êtes-vous qualifié pour un prélèvement d'urine ? > TÉMOIN (un médecin) : Êtes-vous qualifié pour poser cette question ? > __________________________________________ > > Et le meilleur pour la fin : > > AVOCAT : Docteur, avant de procéder à l'autopsie, avez-vous vérifié le pouls ? > TÉMOIN : Non. > AVOCAT : Avez-vous vérifié la pression sanguine? > TÉMOIN : Non. > AVOCAT : Avez-vous vérifié la respiration ? > TÉMOIN : Non. > AVOCAT : Alors, il est possible que le patient soit vivant lorsque vous avez commencé l'autopsie ? > TÉMOIN : Non. > AVOCAT : Comment pouvez-vous en être si sûr, Docteur ? > TÉMOIN : Parce que son cerveau était dans un bocal sur mon bureau. > AVOCAT : Je vois. Mais, est-ce que le patient ne pouvait pas être quand même encore en vie ? > TÉMOIN : Oui, c'est possible qu'il soit en vie et fasse le métier d'avocat. 

 

Bien cordialement

  Christian

 

Faite travailler votre neurone.......

http://www.french.language.ru/french/onlinetest/index.html

Bonjour,

 

En passant...

http://www.ebay.fr/itm/TRES-RARE-RESISTACNE-EN-BOIS-COLLECTION-TSF-LABORATOIRE-/321908801299?hash=item4af3427f13:g:1isAAOSw5VFWNlMh

 


Re-re- bonjour,

Rangez vos bombes de KF, on se casse la tête pour rien ......Dubitatif

http://www.leboncoin.fr/image_son/824136576.htm?ca=10_s

Lire le texte ................

 

Bon après-midi.

Pauvre langue française...

Ce n'est pas la langue française qui est pauvre; c'est le pauvre français du "70" qui... patine!!!

Massacrons à gogo, il en restera, peut-être, quelque chose.

Bonjour à tous,

Voici une devinette qui n'a pas de réponse 

Dans l'attente de vous lire 

 

LANGUE FRANÇAISE

 

  MOI JE FAIS CONFIANCE AUX ERUDITS MAIS PREVENEZ MOI SI VOUS TROUVEZ LE VER DU VERRE....!

Comment pourrait-on écrire cette phrase:

 

« Dans une main, j'ai un VER de terre et dans l'autre, un VERRE d'eau. J'ouvre les deux mains et... les deux VER.... (?!) tombent. » Comment faudrait-il écrire: « VER................... », à votre avis?  

 Alors ?   

bonjour

très bonne question.

je propose que ça ne s'écrit pas  surtout si le ver est vert et le verre en verre  va vers le sol en même temps que le ver vert.

et puis quelle idée de se promener avec un verre à la main?

@++

Bonjour

Gogol, propose plusieurs réponses

En voici deux : ver(re) ou ver/verre

jean louis

Bonjour,

Sans effet phonétique, "le verre d'eau et le ver de terre tombent" ? ou plus simplement "les deux tombent".

En plus si l'un des deux est à moitié plein, je ne vous dis pas la complexité du problème :-)

 

 

 

RE, 

Crtsf propose une très bonne réponse il ne faut pas se laisser enfermer dans le début de proposition de réponse de l'auteur.

Depuis un beau soleil de sud Ardèche qui ne m'enlève pas bcp mon coup de fatigue

Amicalemet , Guy

I have a worm in one hand and a glass of water in the other hand. I open both hands and the glaorms fall Prof

Beaucoup plus simple en anglais !
 

Bonjour.

Je connais une variante :

"Un sot sur un cheval porte dans un seau le sceau du roi. Le cheval trébuche et les trois s...... tombent".

Là aussi, cela se dit et cela se comprend. Mais il est impossible de l'écrire.

coyote a écrit :

Bonjour.

Je connais une variante :

"Un sot sur un cheval porte dans un seau le sceau du roi. Le cheval trébuche et les trois s...... tombent".

Là aussi, cela se dit et cela se comprend. Mais il est impossible de l'écrire.

Bonsoir

Réponse; "Un maigre sot sur un cheval porte dans un seau le sceau du roi.Le cheval trébuche et l'étroit sot tombe "Mort de rire

jean louis